Alor je sais pas, mais sur la fiche des animés printemps 2011 j'ai vus :"Steins;gate"
D'apres ce que j'ai lus sur la fiche :"L'histoire des Steins;gate prend place dans le quartier otaku de akihabara.L'intrigue commence un an après les évènements de Chaös:HEAd."
c'est tout ce qui a de noté sur la fiche, si c'est une suite c'est génial, n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez
Peut-etre plus tard, par contre, tu dis ça mais Chaös;HEAd c'est connus donc bon... S'pour ça que j'me doutais pas que y'aurais des incultes lol ==> je sors
____________________ Si ces yeux ne m'appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ?
Lieu: Dans ce monde
Chaos head ! J'ai adorer et j'espere une suite !
Visiteur
Le 05/04/11 à 02h24
Groupe: Visiteur
Je vais essayer de gratter ça pour toi demain, je doute que s'en soit une peut-être univers similaire mais trame différente,
en tout cas je vois ça et je te tien au jus j'ai un collègue qui en saura peut-être plus là-dessus...
Ps: Il est impossible de connaitre tous les animes, après tout est affaire de gout mais inculte est un bien grand mot dans ce
genre de cas! En tout cas, à ceux qui ne connaissent pas je ne peux que leur conseiller de le voir
Visiteur
Le 05/04/11 à 11h41
Bon je reviens un peu aux nouvelle Ichi-nee
De ce que j'ai pu lire à droite à gauche on peut dire que Steins Gate n'est pas une suite à Chaos Head bien que certains
éléments pousseraient à le penser. Effectivement la trame de Steins Gate ce déroule dans le même univers que Chaos
Head à la seule différence comme tu le dis que l'histoire débute un an après la fin de celle de Chaos Head mais c'est juste
une sorte d'indice chronologique vu que les deux histoire se déroule dans le même "univers", rappelons juste que ces deux
animes sont adapté de jeu vidéo!
Ce qui en ressors apparemment c'est que niveau trame, Steins Gate a l'air beaucoup plus fourni que son prédécesseur et que
ceux qui auraient pu trouver Chaos Head un peu trop c.l-c.l ou nyan-nyan (ce qui a malheureusement été mon cas, j'ai décroché
avant la fin du troisième épisode ) il semblerait que Steins Gate soit d'une toute autre mesure autant niveau graphique, aussi
les personnages dont le héros assez atypique j'ai trouvé un lien sympa d'un blog...
Par contre je n'ai pas trouvé de Team qui a pour projet de le subbé ce qui est dommage car cet anime m'intrigue autant qu'il
m'attire^^ Si jamais quelqu'un trouve faite le savoir
Voilà pour finir d'autres petites infos plus détaillées pour les puristes trouvé sur anime-kun...
Et pour finir l'opening en version full
Titre: Sky-Clad Observer
Artiste: Itou Kanako
J'ai hâte de voir tout ça en vost-fr, visiblement 12 épisodes + 1 spécial annoncé qui sait d'autre à venir, l'anime est donc en cours
alors si d'autres peuvent compléter avec le temps n'hésitez pas
Fansubbé par la team Arine-chan-hime Fansub, j'ai vu le 1er episodes, c'est spécial
____________________ Si ces yeux ne m'appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ?
Visiteur
Le 09/04/11 à 01h32
moi je vais sagement attendre d'ici 3 mois que l'anime soit fini car je pense pas que j'apprécierai si je doit me mater un
épisode par semaine avec une trame aussi complexe, sinon merci pour l'info de la Team qui le sub, j'irai voir au moins le 1er
Il t'as fallu au moins une pelleteuse pour le déterrer ^^
Apparemment c'est pas vraiment une suite, d'après ce qui est dit avant.
Je ne connaissais pas chaos head mais vu que c'est le même univers que Steins gate ça me donne bien envie de le regarder ^^
Car Steins gate est tout simplement, extraordinaire, magique, sublime et plein d'autres adjectifs du même genre
Il t'as fallu au moins une pelleteuse pour le déterrer ^^
Apparemment c'est pas vraiment une suite, d'après ce qui est dit avant.
Je ne connaissais pas chaos head mais vu que c'est le même univers que Steins gate ça me donne bien envie de le regarder ^^
Car Steins gate est tout simplement, extraordinaire, magique, sublime et plein d'autres adjectifs du même genre
Bah en fait, Chäos;Head et Steins;Gate, c'est pas le même univers, mais Steins;Gate se passe un an après Chäos;Head.
Ce sont deux animes très intrigant !
Mais Chäos;Head c'est plutôt du genre fantastique ^^.
Bref j'étais obligé de le voir avant de regarder Steins;Gate .
Je préfère la Shuriken car je connais déjà la qualité de leur taff.
Tu connais pas la Ms-FR alors, ils s'en foutent d'être connus et ne font pas du speedsub, que de la qualité.
Je viens de me rendre compte qu'il y a une faute dans le titre du sujet :/.
Le titre mal écrit du topic m'a interpellé lol, c'est Steins;Gate par pitié >_<
J'ai dévoré cet anime, c'est une perle de l'animation comme on en fait plus beaucoup je trouve, la 2eme moitié de la série est géniale, on se demande comment tout ça va finir ! l'épisode 25 par contre m'a un peu déçu, disons que c'était que pour le plaisir de revoir les personnages, mais à ce qu'il paraît il y aura un film, j'espère qu'il sera bien, on a encore aucune info.
Puis RyN et RaiKarim-sama, je réinsiste sur ça mais si y a bien une excellente team sur ce projet c'est encore Seed team (à condition d'aimer le softsub cette fois 8-) ), dispo en bluray d'ailleurs
Petite anecdote marrante , le CERN a fait l'annonce de la particule qui aurait voyagé plus vite que la lumière dans la semaine de sortie du dernier épisode.