Bonjour,
si c'est une question de respect, d'accord ! Mais il serait aussi intéressant d'unir les efforts de chacun dans cette passion afin de la faire accepter... Et de motiver ainsi l'accélération de sorties françaises au minimum en VOSTFR par les distributeurs licencieurs...
Mais bon, pour nous éviter l'astroblème de 5 km (un astéroïde quoi ! Qui devient météorite lors de son entrée en notre atmosphère. Et je vois que j'ai été compris, tant mieux), j'ai deux options :
Arika Yumemiya dans sa forme "matérialisation zwei ultime qui avec sa lance "akatsuki" [mot signifiant "Aube". Mais composé des kanjis aka (rouge) & tsuki (lune)] contre et fracture un astéroïde partiellement détruit qui menace le royaume de Wind Bloom (cf. OAV 1 de Mai Zhime Zwei). Astéroïde estimé de 500 x 200 mètres au moins...
Ou alors, j'en appelle à l'enfant de Mai Tibashi (de My-Hime), Kagutsuchi (dragon qui porte le nom du dieu du feu dans le shintoïsme).
Regardez l'épisode 3 de la série My-Hime pour vous rendre compte de la puissance phénoménale qu'il dégage. De quoi volatiliser un astéroïde de 5 km sans coup férir.
Sinon, pour rester dans Fairy Tail, la combinaison des trois souffles du dragon de nos trois dragon slayers que l'on peut admirer durant l'arc Elodas (même si malheureusement l'ennemi l'esquive au lieu de se la prendre en pleine g..... ou t......).
Donc, sans rancune, je ne recommencerais plus.