Visiteurs : 7266408 Aujourd'hui : 455
 1  2  3  4 ... 77  78  79  »
Le 29/10/09 à 15h42 Citer      
Groupe: Membre
Lieu: Lyon, Rillieux-...
Dans ce sujet venez parler de l'animé One Piece et seulement de l'animé One Piece donc pas de spoil s'il vous plait.
pm bakri-tkt@hotmail.fr    
Le 30/10/09 à 22h53 Citer      
Lieu: Epernay
Yeah j'adore One Piece mais des fois sa tourne trop en rond et les actions sont trop longues et pas très réalistes
pm Pikani@hotmail.fr http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/massali http://Http://pikani.skyrock.com    
Le 31/10/09 à 00h00 Citer      
Groupe: Team TWWF
C'est vrai qu'au début de chaque arc, ça met du temps à démarrer, et pour le réalisme c'est un peu comme tous les mangas x) Perso la partie que j'ai le plus aimé c'était sur l'ile de la justice quand ils récupèrent robin, c'était super bien fait :d
pm    
Le 31/10/09 à 12h44 Citer      
Lieu: Epernay
Ouais c'est vrai... c'est pas faux ! mdr
pm Pikani@hotmail.fr http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/massali http://Http://pikani.skyrock.com    
Le 01/11/09 à 01h22 Citer      
grave j ai adore aussi tiens sa va bientot etre l heure de one piece sur fuji TV merci encore makoto
pm    
Visiteur
Le 01/11/09 à 10h31 Citer      
Groupe: Visiteur

De rien Ruta ^^ j'ai pas eu le temps de le voir me suis endormi mais je vais le DDL pour le mater dans quelques secondes ^^

Le 01/11/09 à 11h44 Citer      
Lieu: Auvergne \o/
Shinn:
Perso la partie que j'ai le plus aimé c'était sur l'ile de la justice quand ils récupèrent robin, c'était super bien fait :d

Je suis bien daccord avec toi Shinn !! :) Cet arc est excellent !
Thriller Bark est pas mal aussi
Pour ce qui est de Shaobondy, l'histoire repart de plus belle, mais le dessin me déçoit énormément ... Je me dis que j'ai bien fait de commencer à acheter la série manga : j'aurais au moins des beaux dessins XD
honnetement je me suis dis il sont trop fort comment vont il faire
pm    
Le 04/11/09 à 18h52 Citer      
Lieu: pau 64 sud oues...
pour moi ce manga est le meilleur du monde plus l histoire avance plus c est geant ?les perso sont trop attachant et les mechant vraiment trop mechant(xd sans blague) nan sans dec je suis un FFFFFFFAAAAANNNNNNAAAAAAAA longue vie a one piece
Le 05/11/09 à 00h09 Citer      
Groupe: Visiteur

je suis d'accord que cette série touche énormement de personne et tous simplement car leur amitié n'est casi introuvable chez nous
et tous ce qui aiment One Piece et bien sont ce qui voudrai avoir cette amitié avec des proches ^^

c'est pour ça que ça fais de lui le meilleur animé et surtout histoire ^^ du moment

One piece ça fais depuis que ça a commencé que je le suis depuis le premier épisode jap ^^ franchement ça ne change et fais que de s'amelioré ^^

j'ai toute les affiches de one piece chez moi ^^ sauf un le tous dernié pour le moment c brook mais j'attend que ça sort :)

Vive OP pour toujours !!!!!!

Le 13/04/10 à 13h05 Citer      
Lieu: belgique
ouai OP c'est génial cette anime à chaque épisode il monte en puissance
Lieu: Tarare
Le meilleur reste à venir avec Marinford, et je me demande si Oda réussira à surpasser ça, car pour moi, il a presque atteint un summum inégalable dans son aventure avec cet arc. Prochainement an anim' et récemment terminé si vous suivez les scans.
Lieu: Haute Savoie
Vive One Piece !
moi j'aime bien l'arc actuel avec luffy qui veut sauver son frère...Ivan est trop délirant^^

ça me fera un choc quand la série sera finie...Mais bon, pour l'instant, vaut mieux pas y penser !
Lieu: Tarare
Sachant qu'ils sotn même pas encore dans le Nouveau Monde, on peut en déduire que l'anim' en est à sa moitié voir un peu moins.
Je l'espère en tout cas.
L'arc qui suit Impel Down est tout simplement extraordinaire. Oda aura du mal à surpasser ça quoiqu'avec lui...

Il y'a ma vieille critique sur Animeka, que j'ai un peu mis à jour et que voici :
Caché:
"Cette critique tient compte de l’animé One Piece sur les 450 premiers épisodes en version originale sous-titrés français.

Bien que je lui ai attribué la note de 10/10, je ne suis pas du genre à mettre ce genre de note à un animé et One Piece est le seul auquel je mettrais une telle note car je le classe au-dessus de tous les autres que j'ai pu voir à ce jour. Simplement pour le démarquer du reste bien que certain soit peut-être tout aussi bons.
Selon moi, cette note s'avère plutôt justifiée.

En débutant One Piece il y a quelques années, j’ai tout d’abord qualifié cet animé de « basique », en le trouvant sympathique mais sans plus. Un véritable shōnen genre nekketsu comme il y'en a beaucoup. Puis, épisodes après épisodes, le scénario évolue, l’équipage s’agrandit et l’histoire s’installe. Petit à petit, on se glisse dans l'animé et on aimerait y être !

One Piece est un animé riche qui explore une multitudes de genre pouvant faire passer du fou rire aux larmes, tout en mettant en scène une aventure pleine d’action et de mystères en passant par différents thèmes. Chaque arc propose une aventure différente, en passant par des lieux qui ne se ressemblent jamais et tous très originaux Le thème général de la piraterie est ici adapté d'une façon assez particulière et l'histoire se révèle en réalité beaucoup plus profonde qu'on l'imagine au départ. Dans ce monde fantastique, tout ou presque est magnifiquement réussi !

Un point clef est sans doute l’humour de animé qui est sans cesse présent, et qui fait de celui-ci un des animés les plus drôles que j’ai pu voir.

One Piece propose aussi sa dose de mystères avec de nombreuses questions sur l’intrigue, sur certains personnages et sur le passé du monde dans lequel les protagonistes évoluent. Et ça ne se limite pas à ça, car c'est aussi un voyage dans un monde fantastique que l'on découvre peu à peu en même temps que les protagonistes et il arrive souvent d'être surpris par les idées originales d'Eichiro Oda, le mangaka créateur de One Piece.

Aux premier abords, on peut être repoussé par le chara-design assez particulier des personnages et de l'ensemble de l'oeuvre. Ce dernier est en réalité très bien adapté et on s’y fait facilement et il colle parfaitement avec l'ambiance de la série. De plus, l’animation et la qualité graphique de animé évoluent au fil des épisodes et c’est très réussi contrairement à d’autres animés qui ont eu du mal à "évoluer" correctement de ce côté là.

Dans One Piece, les personnages sont tous très différents, que ce soit dans leurs comportements ou leurs aspects, et très charismatiques, notamment au sein de l’équipage du personnage principal : Monkey D. Luffy. Chaque personnage de l’équipage a son propre caractère et aucun ne se ressemble mais c’est aussi le cas pour tous les personnages secondaires rencontrés au cours de l’animé ! La mentalité du héros, Luffy, est vraiment bonne, et malgré sa naïveté et sa stupidité apparente comme de nombreux personnages de shōnen, ce personnage nous fait parfois ressentir son grand cœur et ses valeurs avec tellement d’intensité qu'il est difficile de ne pas l'apprécier.
Ces personnages parfois poussés à l’extrême sont donc en général très originaux et le doublage japonais accentue encore le charisme de ceux-ci.

One Piece c’est aussi une OST qui n’est pas sublime mais qui colle parfaitement avec animé Ce n’est pas extraordinaire et c’est plutôt simple. Les musiques s’étalent sur différents registres, et on ressent parfaitement les émotions de animé à travers elles bien que cela pourrait être mieux.

One Piece est donc un animé à ne pas rater. Beaucoup de monde passe à côté de ce chef d’œuvre !

One Piece c’est probablement encore 400-500 épisodes de plus et une cinquantaine de volume du manga ! Mais on aimerait que cela ne s’arrête jamais !

On notera que même les épisodes HS, qui ne suivent pas la trame du manga, sont assez bons malgré quelques incohérences dans certains. À part cela, l'animé reste très fidèle au manga d’Oda."

Edité par DylaNolife Le 01/06/10 à 02h28
Lieu: Ulette
Ben j'ai regardée One piece , je peux dire que j'ai pas accrocher du tout.
J'ai encore essayer de le regarder ça ne passe pas je ne sais pas pourquoi........

On verra a la fin du mois vais essayer encore cet animé la tout le monde me dit que c'est bien etc... Je ne peux pas dire que c'est bien ni mal car j'accroche pas.
pm    
Le 02/09/10 à 12h08 Citer      
Lieu: Toulouse
One Piece est LE meilleur manga du monde pour l'instant, c'est surprenent que tu ne l'aime pas; mais bon chacun ses gouts^^
Je savais que tu allais bondir xD

pm    
Le 02/09/10 à 12h59 Citer      
Naturellement :lol
Lieu: Shimotsuki
Perso, les premiers épisodes j'ai pas accroché =) Mais plus ça avance mieux c'est, Luffy recrute de nouveaux nakama, l'équipage s'aggrandit et c'est de plus en plus de gags :hehe
pm    
Le 02/09/10 à 20h26 Citer      
Lieu: Picardie - Fran...
Je me suis toujours demandé si c'était vraiment possible, de ne pas aimer One Piece...

pm Kaizoku-D-Luffy@hotmail.fr    
Le 02/09/10 à 22h24 Citer      
Disons que le début est space, il y a des grosses libertés prises sur le manga, des incohérences, pour un peu qu'en plus on le regarde en VF et hop ça devient une merde xD
pm    
Le 02/09/10 à 23h05 Citer      
Tora demain prépare toi à être battu à mort :lol
:hehe
pm    
Le 03/09/10 à 00h08 Citer      
C'est vrai que la VF c'est de la grosse daube ::mat
pm    
Le 03/09/10 à 00h14 Citer      
Héhé avec toi kuina de mon coté luffy n'osera rien faire :top
pm    
Le 03/09/10 à 08h30 Citer      
Peut-être, mais ça n'excuse en rien le début de ta phrase :hehe
pm    
Le 03/09/10 à 08h56 Citer      
Ça veut dire que vous n'avez pas lu le manga, ça vous parait pas étrange que luffy a sur le visage une cicatrice mais qu'en plus de 400 épisodes on n'a jamais entendu parler de ce passage? Sinon il y a les Hs moisi dans lesquels zoro coupe de l'acier et déclare fièrement qu'il n'existe rien en ce monde qu'il ne peut couper, manque de chance c'est sa quête perso en entrant sur GL. Je le maintiens, la première partie à été très mal réalisé et je peux comprendre que de ce fait elle puisse rebuter certains.

(même si je l'ai quand même beaucoup aimé :D )
pm    
Le 03/09/10 à 11h01 Citer      
J'ai lu le manga. Tout le monde sait que Luffy s'est fait lui-même sa cicatrice...
Pour Zoro je vois pas de quel HS tu parles ...?
pm    
Le 03/09/10 à 12h22 Citer      
Il coupe un boulet de canon durant le retour de fullbody(?) et des grosses chaines en acier pendant l'histoire de l'ile du dragon.
pm    
Le 03/09/10 à 18h27 Citer      
Tora:
Héhé avec toi kuina de mon coté luffy n'osera rien faire :top

Et pourquoi donc???
Tora:
Ça veut dire que vous n'avez pas lu le manga,

Là, tu parle trop :lol
Sinon tu as raison niveau animé il a quelque incohérence(sans les HS qui eux en compte pas mal) mais tu vas quand même recevoir ta fessé pour tes propos sur One Piece :lol :@
:lol
pm    
Le 04/09/10 à 00h12 Citer      
Tora:
Il coupe un boulet de canon durant le retour de fullbody(?) et des grosses chaines en acier pendant l'histoire de l'ile du dragon.

Oui, mais ça c'est normal, il passe son temps (presque xD) à couper des boulets :/
Il n'arrive pas à couper le diamant et la pierre de Kairouseki pour l'instant.
pm    
Le 04/09/10 à 00h41 Citer      
Non le boulet en question il le coupe avant de savoir couper le métal. (je sens que je vais me faire engueuler par luffy il m'a prévenu de ne pas venir en rajouter :\'( ) et sinon pourquoi tu ne viens pas sur irc toi !!!
pm    
Le 04/09/10 à 11h36 Citer      
Moi ? :siffle
...
A ma connaissance Zoro a toujours su couper le métal, le fer...
:hehe
pm    
Le 04/09/10 à 12h09 Citer      
Teuteuteu il n'en ai rien ! :p
pm    
Le 04/09/10 à 12h12 Citer      
La première fois qu'il coupte le métal, c'est quand ?
Avant l'arc des dragons quand même ><"
pm    
Le 04/09/10 à 12h22 Citer      
la première fois c'est à l'article de la mort face à hachi (et c'est d'ailleurs "la clef")
pm    
Le 04/09/10 à 12h24 Citer      
Parce qu'il coupe des épées ? U_u
Il l'a fait avant.
pm    
Le 12/09/10 à 12h01 Citer      
Lieu: Ulette
Luffy:
One Piece est LE meilleur manga du monde pour l'instant, c'est surprenent que tu ne l'aime pas; mais bon chacun ses gouts^^

J'ai pas dis que j'aimais pas , j'ai dis que j'accrochais pas =)
pm    
Val
Le 12/09/10 à 16h28 Citer      
Lieu: Sur terre non?
One piece c'est super! (même si j'avais pas tout de suite accrocher)
Le 02/10/10 à 00h14 Citer      
Lieu: Skypiea
Kuina:
La première fois qu'il coupte le métal, c'est quand ?
Avant l'arc des dragons quand même ><"

Contre Mr.1, à Alabasta. Il réussit à trancher le corps fait d'Acier.

Sinon, là en Anime, c'est la grande Guerre !! J'adore %)
Barbe Blanche, il en impose.

pm adrenalex@hotmail.fr http://kaizokuonifansub.servehttp.com/news/news.php    
Le 02/10/10 à 01h35 Citer      
Il peut couper le métal dès le début le Zoro.
T'es sûr ? Parce qu'il ne pouvait pas battre Mr.1, qu'il a du comprendre la "respiration" de l'Acier pour pouvoir le couper.

Le 02/10/10 à 16h48 Citer      
Holà holà =)
Il peut couper le FER dès le début, et il apprend à couper l'ACIER contre Mr.1 :d
pm    
Le 02/10/10 à 17h23 Citer      
OK Merci pour la précision.
Parce que bon, L'Acier et le Fer sont des Métaux (quoique l'Acier est un alliage), donc il ne peut pas couper tous les métaux dès le début : genre il va couper l'Or ? :nex

Le 02/10/10 à 22h29 Citer      
Mr.1 lui a demandé s'il allait essayer de couper du diamant, Zoro a répondu que ce serait du gâchis 8-) Donc c'est pareil pour l'or je pense :lol
pm    
Le 02/10/10 à 23h08 Citer      
Ouais enfin bon, tu as compris mon idée :nex

Le 04/10/10 à 14h25 Citer      
D'où vous tenez qu'il peut couper le fer dès le début ? Couper le métal avec du métal (de manière général) c'est une technique puisqu'il faut aller contre les lois naturelles.

A ma connaissance il n'y a que 4 moments où du métal est coupé par des épées avant Mr 1
Taka no me tai Zoro -> les épées de zoro
Zoro tai Hachi -> les épées de hachi
Zoro tai Fullbody (HS) -> les boulets de canon de Fullbody
Zoro tai Chaines en acier (HS du dragon) -> Chaines en acier :D

Si je me trompe rectifiez moi ;) (mais pas trop fort :\'( )

Edit : Mouhahaha je l'avais écrit sans réfléchir (et je boude le premier qui me sort que c'est souvent le cas :p )
pm    
Le 04/10/10 à 21h39 Citer      
Tiens, qu'est-ce que Tail vient faire là-dedans ? :nex
Les épées de Hachi, c'est quand même le tout début... Et puis, puisqu'on parle de HS, il y a en a un sur la rencontre de Zoro avec Yosaku et Johny (donc bien avant l'histoire de base de OP) où il coupe les épées de plusieurs malfrats avec une facilité déconcertante =)
pm    
Le 04/10/10 à 21h49 Citer      
Bah s'il casse les lames d'Hachi, c'est certainement dû à la différence de dureté entre les lames d'Hachi et celles de Zoro : un matériau sera toujours brisé par un autre plus dur que lui-même.
L'épée héritée de Kuina est probablement faite d'une lame très résistante, vu que cette épée est rare. Après bon, "rareté" et "dureté" n'ont rien à voir, mais quand même.
Ensuite, que Zoro brise les lames d'Hachi avec les épées de Johnny et Yosaku, ouais, faut voir un peu pourquoi %)

A mon avis, c'est un détail sans importance : "couper" le métal et "briser" le métal, ça n'a rien à voir.
Un sculpteur taille la pierre, mais ne la casse pas : on peut casser de la pierre avec les mains, mais pas la couper avec ces mêmes mains.
En gros pour moi, Zoro n'arrive qu'à "couper" l'Acier qu'à partir de son combat contre Mr., en sentant la respiration de l'Acier, il arrive à le couper : avant, il ne faisait que le briser, le casser, avec la force brute.
C'est peut-être n'importe quoi mon explication, mais c'est une explication XD

Edité par Shadowtwem Le 04/10/10 à 21h52

1  2  3  4 ... 77  78  79  »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie