Visiteurs : 7334936 Aujourd'hui : 1041
 «  1  2  3  4  5  6 ... 9  10  11  »
Le 10/04/12 à 21h03 Citer      
Groupe: Membre
Lieu: Kori no sekai
Reprise du message précédent

Pas assez clair fegon ?

Shinn:
Stop le flood. Merci :)

pm http://koi-no-sekai.tumblr.com/    
Le 10/04/12 à 21h10 Citer      
Arrêter le flood, la ça part en couille.

( Matsu, pourquoi t'agresse Yuki pour rien ? >.< )

pm    
Le 10/04/12 à 21h12 Citer      
C'est vraiment dommage que la TWWF ne sub plus accel world .. La qualité est plus qu’exécrable sur wakanim ! Sinon il me semble que la traduction avais déjà été faite non ? Possibilité d'avoir rien que le .txt ?
Groupe: Burning Star
Lieu: hi no sekai
edex c'est pas ici qu'il faut demander va plutôt direct chez les admins :top

*shinn is watching*
sinon vous pensez que c'est grave si on perd un de ces combats? :parano:

Edité par Fegon Le 10/04/12 à 21h24

pm    
Le 10/04/12 à 21h27 Citer      
Groupe: Team TWWF
Je vois que mon premier avertissement n'a pas eu beaucoup de succès. Ce sera le deuxième et dernier :) (oui fegon ce message te concerne tout particulièrement :p)

Sinon en ce qui concerne Accel World, on a décidé de se retirer et on y peut rien. Si vous voulez vraiment suivre la série vous pourrez toujours aller sur le site de Wakanim. Il n'y a rien à dire de plus à ce sujet...
pm    
Le 10/04/12 à 21h38 Citer      
Groupe: Raikoukei no Ryuujin
Lieu: Behind the scre...
edexiel:
C'est vraiment dommage que la TWWF ne sub plus accel world .. La qualité est plus qu’exécrable sur wakanim ! Sinon il me semble que la traduction avais déjà été faite non ? Possibilité d'avoir rien que le .txt ?

Encore un qui critique sans avoir pris la peine de regarder leurs releases. :hum
Personnellement, je suis les projets de Wakanim depuis qu'ils sont apparus en tant qu'entreprise de traduction et de sous-titrage français des animes japonais, et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité de leurs projets. Les animes des deux premières saisons sur lesquels ils ont œuvré manquaient quelque peu d'édition, mais pour le reste tout est génial. Et...

RaiKarim-sama:
Wakanim est le seul éditeur français dont le rapport qualité/prix soit plus qu'honnête. Et je conçois que c'est un sacrifice vu sa jeunesse (un an et demi). :/
26 épisodes d'Accel World à un peu plus de 1.6€ chacun par téléchargement définitif... c'est pas difficile de dégager une cinquantaine d'euros en un mois pour DL l'intégrale de l'anime chez Wakanim, avec une très bonne qualité de traduction/adaptation, une édition sympathique, et une qualité vidéo... limpide. xD Déjà que la plupart des Français gaspillent des centaines d'euros sans s'en rendre compte, donc ce serait plus intéressant de DL 5 épisodes d'un anime chez Wakanim que d'aller se goinfrer quelque part en ville. |-) Et grâce au nouveau système de paiement téléphonique, les épisodes sont plus accessibles, car un otaku n'a personne de collant à appeler, donc il vous restera forcément du forfait en fin de mois pour vous payer au moins 3 épisodes. X)
Et les arguments irréfutables : Wakanim possède le droit d'exploitation francophone de leurs animes dans tous les pays - francophones ou pas - dans lesquels ils ont établi leurs droits. Ils payent pour toute une machinerie judiciaire et technique, que ce soit les taxes de l’État, le paiement des services bancaires, le paiement des serveurs dédiés, de leur bande passante, de leur maintenance, l'hébergement de leur site, le système de paiement téléphonique, etc. et bien évidemment, la licence des animes : ça doit coûter une somme pharamineuse ! ~~"
Là tout de suite, la plupart d'entre vous se disent "Ouais, la TWWF va faire Accel World, on ne sera pas obligés de payer pour mater chez Wakanim". Et dans 5 ans ? Dans 10 ans ? Qui vous dit que la TWWF durera pour l'éternité ? Qui vous dit que leurs animes resteront disponibles sur le réseau internet ? Les projets licenciés par les éditeurs seront toujours disponibles chez eux et à tout temps, tandis que chez une team de Fansub, tout ne dépend que de la fiabilité de leurs espaces de stockage. On l'a bien vu il y a de cela trois mois : après la fermeture de MU, ce sont plus de 90% de fansubs qui ont été tout bonnement abandonnés dans l'oubli. Ils ne sont plus disponibles que chez les éditeurs, et seulement ceux qui ont été édités. ~~"
Arrêtez de penser ici et maintenant, il faut savoir prendre conscience de ce qui va arriver ensuite.
À bon entendeur salut.

@Shinn : Ohayô Shinn-ouji. :D Ogenki desu ka ?
Je voulais juste te demander quels sont les posts que tu considères comme du flood, pour ne pas que tu nous y reprennes, et surtout pour te dire que je ne pense pas que mon post en est un. ^^"

Edité par RaiKarim-sama Le 10/04/12 à 21h40

pm    
Le 10/04/12 à 21h39 Citer      
nan mais j'était pas le seul T.T

et mon dernier post est en rapport avec l'anime vu que je veux vraiment le savoir ^^'

pm    
Le 10/04/12 à 21h50 Citer      
Groupe: Team TWWF
Peu importe. Le forum c'est pas msn. Ici on ne parle que d'Accel World. Désolé de paraître sévère, mais si on ne suit pas un minimum de règles, alors à quoi bon créer des sections et différents sujets ?

Sinon je ne comprends pas ta question. Quel combat ? Il n'y a jamais eu de combat. L'éditeur est venu nous mettre en garde gentiment, on a pris leur message au sérieux et ça ne va pas plus loin.

Bref à partir de maintenant, on reparle d'Accel World !
pm    
Le 10/04/12 à 21h57 Citer      
mais non les combats dans accel world XD les barres qui sont venu a la fin c'est surement des barre de vie bhen je me demandais quels étaient les enjeux des combats ^^'

pm    
Le 10/04/12 à 22h16 Citer      
fegon:
mais non les combats dans accel world XD les barres qui sont venu a la fin c'est surement des barre de vie bhen je me demandais quels étaient les enjeux des combats ^^'

Tu le sauras dans le prochain épisode ! :D

Edité par Herazor Le 10/04/12 à 22h16
pm    
Le 13/04/12 à 01h55 Citer      
Lieu: Ulette
Ca à l'air pas mal, mais est ce qu'il va tenir ......... Et, puis j'aime pas trop les chibi lol, pour l'animé, j'ai un peu peur en long terme , on va trouver ça ennuyeux
pm    
Le 13/04/12 à 07h57 Citer      
Pareil qu'Athna, j'ai peur que ça devienne trop répétitif... :/

Le 13/04/12 à 12h43 Citer      
ou pas assez ...

Edité par Fegon Le 13/04/12 à 12h43

pm    
Le 14/04/12 à 01h00 Citer      
Fegon t'aime bien quand c'est répétitif les mangas?

Ok, certains manga, peuvent avoir des répétitions concernant si il y a une belle histoire, comme dans Bleach au début que je parle, puis Naruto, et FT !

Mais, certains mangas mérites aussi et surtout parfois à continuer et ils ont storpper exemple : D-Gray man, Sevenghost, Brave10,Beelzebub.

En conclusion, pour les nouveaux mangas, faut pas que ça se répéte tout le temps et à chaque épisodes!

Pour moi, j'ai hâte de voir les autres épisodes d'Accel World, car, je pense que c'est un super manga mais en long terme, ça deviendra un peu comme Bleach et Naruto non ? Pour ça que j'ai peur en disant en long terme !
pm    
Le 14/04/12 à 01h17 Citer      
Lieu: Thousand Sunny ...
Épisode 2 : sortie sur Wakanime

My Anime List My Manga List

pm    
Le 14/04/12 à 12h48 Citer      
Merci pour l'info !

Pour ma part, j'aime vraiment bien :)
C'est vraiment super ^^ voir la suite maintenant soit pour confirmer mes craintes .................
pm    
Le 14/04/12 à 17h49 Citer      
Athna:
Fegon t'aime bien quand c'est répétitif les mangas?

si c'est au début oui tu apprend a connaitre les perso plus vite et tu comprend mieux

sinon ending magnifique rien a rajouter

pm    
Le 14/04/12 à 17h51 Citer      
+1 fegon, il colle parfaitement à l'anime !! :love

Le 14/04/12 à 17h53 Citer      
je vais me le ré-ecouter parce que je l'ai oublié ^^' j'ai une opening en tête la

pm    
Le 14/04/12 à 18h56 Citer      
Je viens de mater les deux premiers épisodes et c'est pour le moins intéressant. :D
Je déplore juste le casting des personnages qui ne leur réussit vraiment pas, et le chara design me paraît quelque peu disparate. :/ Mais bon, au bout des cinq premiers épisodes, je m'y serai fait. :d Espérons que l'histoire trouve un bon développement par la suite : je ne veux pas que ça se limite à un MMOBA...

pm    
Le 14/04/12 à 19h07 Citer      
Moi j'aime YukiHime <3

pm    
Le 14/04/12 à 19h09 Citer      
Oui, moi aussi je l'aime bien - même s'il manque des détails sur son buste quand elle est en mode Burst -, mais le problème, c'est que son chara design est tellement joli qu'elle a rien à foutre dans l'anime. :shake:

pm    
Le 14/04/12 à 19h16 Citer      
bhen on verra bien comment ça évolue
perso je trouve la sanction pour les perdant un peu trop légère ne plus pouvoir accélérer d'accord c'est triste mais c'est pas comme s'il perdaient leurs futur comme dans [C]

pm    
Le 14/04/12 à 19h27 Citer      
Groupe: Le plus Otaku
Lieu: Mâcon !!
fegon:
perso je trouve la sanction pour les perdant un peu trop légère ne plus pouvoir accélérer d'accord c'est triste mais c'est pas comme s'il perdaient leurs futur comme dans [C]

Sommes-nous vraiment sûrs que la sanction soit si légère que ça ? On a pas encore vu de personnes subir cette sanction, si ça se trouve, elle est tout autre ! :top

MyAnimeList - MALgraph

pm nicoffx01@hotmail.fr http://yarashii-fansub.com/index.php?page=index    
Le 14/04/12 à 19h28 Citer      
Je la trouve trop prétencieuse... Je préfère la Neko-Girl ! :3

@Vi-chan : pas touche, t'as déjà la petite rouge. :3

Le 14/04/12 à 20h40 Citer      
Shinigami-D3ath:
fegon:

Sommes-nous vraiment sûrs que la sanction soit si légère que ça ? On a pas encore vu de personnes subir cette sanction, si ça se trouve, elle est tout autre ! :top

bhen je me disais qu'il y aurai quelque chose mais jusqu'ici c'est la seul sanction donné en plus de la douleur ^^'

pm    
Le 14/04/12 à 20h58 Citer      
Citation:
@Vi-chan : pas touche, t'as déjà la petite rouge. :3

Qui ça ? :°

Citation:
- même s'il manque des détails sur son buste quand elle est en mode Burst -

Son buste est très bien comme il est <3

pm    
Le 14/04/12 à 21h15 Citer      
@Vi-chan : opening, une petit rousse en tablier. :3

Le 14/04/12 à 21h27 Citer      
Awé, j'avais pas remarqué :O

pm    
Le 14/04/12 à 21h40 Citer      
Groupe: Modérateur
Lieu: ailleurs
j'aurai jamais cru voir un héros plus exaspérant de Shu >< son complexe d'infériorité est assez pénible mais il a l'air de se réveiller de temps en temps (dans le mauvais monde mais bon) donc on peut espérer une suite sympa ... si la neko-girl arrête de le rabaisser quand il semble enfin heureux comme à la fin ...

Y'a des moments dans la vie où il faut dire... oh, et puis merde !

pm    
Le 14/04/12 à 22h00 Citer      
Lieu: Paris
Je veux regarder ! Il a l'air interessant . C'est moi ou il y'a quelque jour, la twwf était en train de la sous titrer et maintenant il a disparu ??;;;

pm shoun.pho@gmail.com    
Le 14/04/12 à 22h10 Citer      
Oui, car ça a été licencié par Wakanim qui leurs ont donc interdit de diffusé.

pm    
Le 14/04/12 à 23h02 Citer      
darkblast:
j'aurai jamais cru voir un héros plus exaspérant de Shu >< son complexe d'infériorité est assez pénible mais il a l'air de se réveiller de temps en temps (dans le mauvais monde mais bon)

il me rappelais aussi shu

pm    
Le 14/04/12 à 23h07 Citer      
Lieu: 06
Bah c'est pas le même seiyuu ?

pm    
Le 14/04/12 à 23h10 Citer      
oui c'est le même mais le seyuu est passé par isei qui lui était plus sur de lui :top

pm    
Le 14/04/12 à 23h13 Citer      
Lieu: 06
Il a aussi fait Shion de N°6 qui est déjà plus dans le genre de Shu...

pm    
Le 14/04/12 à 23h30 Citer      
pas encore vu nr. 06 ^^'

pm    
Le 15/04/12 à 00h22 Citer      
fegon:
pas encore vu nr. 06 ^^'

U_u, Là tu rates quelques choses !!!!!
pm    
Le 15/04/12 à 01h19 Citer      
Tu fais bien de pas regarder fegon, tu risque de vomir u_u

pm    
Le 15/04/12 à 15h12 Citer      
bhen ça a l'air de BL donc je m’abstiens ^^'

pm    
Le 15/04/12 à 15h15 Citer      
Bah c'est surtout que le Shonen-Ai empiète sur l'histoire... :/ Mais sinon c'est sympa. :top (surtout la fin) Une sorte de Code Geass en moins bien. :p

Mais bon, c'est Accel World ici ! :p

Le 25/04/12 à 20h17 Citer      
Je viens enfin de mater le 03 de Accel World, et c'est pour le moins un très bon épisode. On en apprend plus sur l'origine de l'appellation de Kuroyuki hime, et un peu plus sur la relation entre Chiyu, Taku, et Haru. :3
Et bien sûr, il fallait clore l'épisode avec du suspense et une grosse ouate de de phoque : c'est quoi le backdoor ? :gne

pm    
Le 25/04/12 à 20h23 Citer      
D'ailleurs, le Stalkeur, je pense que c'est Taku... :/ (pas de la même école, mais il a pu rendre visite à Haru ?). Puis d'après ce que j'ai vu sur le net...

Caché:
Ce serait lui le Robot bleu de l'OP qui apparaît à la fin.

Le 25/04/12 à 20h49 Citer      
Groupe: Modérateur
Lieu: ailleurs
RaiKarim-sama:
Et bien sûr, il fallait clore l'épisode avec du suspense et une grosse ouate de de phoque : c'est quoi le backdoor ? :gne

le suspens est surtout bien gâché par le ça veux dire quoi backdoor ???

Y'a des moments dans la vie où il faut dire... oh, et puis merde !

pm    
Le 25/04/12 à 20h50 Citer      
bordel j'ai pas vu le 3 O.O

pm    
Le 25/04/12 à 21h13 Citer      
darkblast:
RaiKarim-sama:

le suspens est surtout bien gâché par le ça veux dire quoi backdoor ???

En furetant un peu sur le net... non, j'ai direct lancé une recherche sur wikipedia (xD), et je suis tombé sur ça :
Backdoor:
Dans un logiciel, une porte dérobée (de l'anglais backdoor, littéralement porte de derrière) est une fonctionnalité inconnue de l'utilisateur légitime, qui donne un accès secret au logiciel.
Une porte dérobée peut être introduite soit par le développeur du logiciel, soit par un tiers. La personne connaissant la porte dérobée peut l'utiliser pour surveiller les activités du logiciel, voire en prendre le contrôle (par contournement de l'authentification). Enfin, selon l'étendue des droits que le système d'exploitation donne au logiciel contenant la porte dérobée, le contrôle peut s'étendre à l'ensemble des opérations de l'ordinateur.

On peut donc supposer que Chiyu s'est fait hacker, et que c'est peut-être elle Cyan Pile, en fin de compte. :/

pm    
Le 25/04/12 à 21h37 Citer      
Pour Chiyu, je pense plus que c'est la E-Neko-Girl. :/

Le 25/04/12 à 21h51 Citer      
Lieu: Sakurami
Raaah j'ai loupé l'episode 2 (et 3) est-ce qu'il est encore dispo sur Wakanim ? Parce que j'ai un peu ete déçue par le 1er épisode tout le monde a dit que c'était super bien mais a part les graphismes géniaux *q* je trouve que c'est un peu plat et pas très original... et le je ne peu pas voir le "heros" (bah ouais j'suis myope xD), il m'enerve !! (Enfin c'est ce que j'ai retenu du 1er épisode)

pm http://shindasekaisensen.eklablog.com/    
Le 25/04/12 à 21h58 Citer      
Ils restent dispo pendant 30 jours. :top

Le 25/04/12 à 22h16 Citer      
Lieu: Rough Tell
Le charisme du personnage je m'en fiche totalement, tout comme son apparence, je pense que je vais le suivre. J'ai l'impression de me voir dans ce personnage, pas confiance en lui pour des raisons minimes mais handicapantes. Je savais pas que le physique d'un personnage vous importez autant, mais on s'habitue vite puis c'est vrai que ça change,

Edité par Kazuki.Blacker Le 25/04/12 à 22h20
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie