Voilà je crée ce topic pour Tenjho Tenge car j'aime bien cet animé ^^ Je viens de le commencer et j'adore déjà Maya Natsume

Enfer et Paradis (天上天下, Tenjō Tenge, parfois « Tenjho Tenge ») est un manga et anime japonais d’Oh! Great.
Voilà le synopsis
Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs (Enforcer), règne sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.
Pour le manga,ce dernier est désormais achevé avec 136 chapitres répartis en 22 volumes.
Il y a eu un OAV en 2 épisodes (Tenjō Tenge : Ultimate Fight) qui offre l'occasion à Maya et Aya de s'affronter pour Sōichiro, et à celui-ci d'affronter enfin Mitsuomi.
Un film aussi a été fait en 2005 (Tenjō Tenge: The Past Chapter) qui est un épisode spécial durant 92 minutes et il résume les flash-back de la série.
Maya Natsume

Maya Natsume est étudiante en 3ème année à l'institut Todoo, un lycée qui regroupe l'apprentissage de tous les arts martiaux existants.
Elle est la présidente du club de Jyuuken, formé de 5 membres : Maya Natsume, sa sœur cadette Aya Natsume, Masataka Takayanagi, Nagi Souichiro, Bob Makihara.
Aya Natsume

Aya Natsume est la petite sœur de Natsume Maya et Natsume Shin.
Aya a 15 ans, et est donc en 1ère année de lycée, elle rejoint le club de Jyuken, club créé par son défunt frère et tenu actuellement par sa sœur aînée.
Takayanagi Masataka

En 2nde année et membre du Jyuken, il est le petit frère de Mitsuomi. Coutume familiale, il apprend très jeune à se battre à main nu et a développer son mental. Il est le plus calme et sage et se bat très rarement, mais quand c'est le cas il en sort souvent vainqueur. Il est incontestablement l'un des plus fort du lycée. Bien que populaire auprès des filles, il tombe alors amoureux d'Aya dès le premier coup d’œil.
Souichiro Nagi

Nagi fait parti d'une famille d'exorciste, c'est pour cela qu'étant enfant il se faisait persécuter par les autres.
Aujourd'hui, il souhaite montrer sa supériorité en devenant le plus fort. Il croyait l'être jusqu'au jour où il découvrit l'institut Tōdō.
Dès son premier jour, alors qu'il commençait à persécuter les pauvres élèves, beaucoup moins doués que lui, il reçu un coup signé Natsume Maya. C'est à peine relevé qu'il rencontre Natsume Aya.
Bob Makihira

Ami inséparable de Nagi, Bob est un petit voyou souhaitant montrer sa supériorité.
Il est assez calme, attentif et réfléchi ; il vit avec sa petite amie Chiaki qu'il aime beaucoup. Il pratique le capoeira pour art martial.
Lui aussi est très vite dépassé par la force physique que dégage les sœurs Natsume. Il ne tarde donc pas à remettre sa force en question tout comme Nagi, et suit un entrainement discret.
Voici même des liens pour dl la série, les 2 OAVs et le film ^^
La série
Le film
Les 2 OAVs
Voilà j'espère que ce topic vous plaira
Edité par
Nats'
Le 16/03/12 à 00h33