Visiteurs : 7259902 Aujourd'hui : 1835
Sondage: Votre avis
Génial !
56.3%56.3%56.3% 56.3% [9 Vote]
Pas mal
31.3%31.3%31.3% 31.3% [5 Vote]
Bof
6.3%6.3%6.3% 6.3% [1 Vote]
Nul !
6.3%6.3%6.3% 6.3% [1 Vote]

Le 24/02/12 à 15h21 Citer      
Groupe: Membre
Lieu: Sunny Tail Soci...
Voilà je crée ce topic pour Tenjho Tenge car j'aime bien cet animé ^^ Je viens de le commencer et j'adore déjà Maya Natsume

Enfer et Paradis (天上天下, Tenjō Tenge, parfois « Tenjho Tenge ») est un manga et anime japonais d’Oh! Great.

Voilà le synopsis
Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs (Enforcer), règne sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.

Pour le manga,ce dernier est désormais achevé avec 136 chapitres répartis en 22 volumes.

Il y a eu un OAV en 2 épisodes (Tenjō Tenge : Ultimate Fight) qui offre l'occasion à Maya et Aya de s'affronter pour Sōichiro, et à celui-ci d'affronter enfin Mitsuomi.

Un film aussi a été fait en 2005 (Tenjō Tenge: The Past Chapter) qui est un épisode spécial durant 92 minutes et il résume les flash-back de la série.

Maya Natsume

Maya Natsume est étudiante en 3ème année à l'institut Todoo, un lycée qui regroupe l'apprentissage de tous les arts martiaux existants.
Elle est la présidente du club de Jyuuken, formé de 5 membres : Maya Natsume, sa sœur cadette Aya Natsume, Masataka Takayanagi, Nagi Souichiro, Bob Makihara.

Aya Natsume

Aya Natsume est la petite sœur de Natsume Maya et Natsume Shin.
Aya a 15 ans, et est donc en 1ère année de lycée, elle rejoint le club de Jyuken, club créé par son défunt frère et tenu actuellement par sa sœur aînée.

Takayanagi Masataka

En 2nde année et membre du Jyuken, il est le petit frère de Mitsuomi. Coutume familiale, il apprend très jeune à se battre à main nu et a développer son mental. Il est le plus calme et sage et se bat très rarement, mais quand c'est le cas il en sort souvent vainqueur. Il est incontestablement l'un des plus fort du lycée. Bien que populaire auprès des filles, il tombe alors amoureux d'Aya dès le premier coup d’œil.

Souichiro Nagi

Nagi fait parti d'une famille d'exorciste, c'est pour cela qu'étant enfant il se faisait persécuter par les autres.
Aujourd'hui, il souhaite montrer sa supériorité en devenant le plus fort. Il croyait l'être jusqu'au jour où il découvrit l'institut Tōdō.
Dès son premier jour, alors qu'il commençait à persécuter les pauvres élèves, beaucoup moins doués que lui, il reçu un coup signé Natsume Maya. C'est à peine relevé qu'il rencontre Natsume Aya.

Bob Makihira

Ami inséparable de Nagi, Bob est un petit voyou souhaitant montrer sa supériorité.
Il est assez calme, attentif et réfléchi ; il vit avec sa petite amie Chiaki qu'il aime beaucoup. Il pratique le capoeira pour art martial.
Lui aussi est très vite dépassé par la force physique que dégage les sœurs Natsume. Il ne tarde donc pas à remettre sa force en question tout comme Nagi, et suit un entrainement discret.

Voici même des liens pour dl la série, les 2 OAVs et le film ^^
La série
Le film
Les 2 OAVs

Voilà j'espère que ce topic vous plaira ;)

Edité par Nats' Le 16/03/12 à 00h33

pm http://kisetsu.fr/news/news.php    
Le 24/02/12 à 15h25 Citer      
Ahhh ravi que ça te plaise mon cher Natsu, pour ma part j'ai vraiment adoré l'ambiance qui se dégage de cet anime ^^ :top

pm    
Le 24/02/12 à 15h28 Citer      
Bref , j'ai lu le manga en entier , et je peux vous dire que par moment il faut relire pour bien comprendre ce qu'il se passe (je parle pas de l'animé , l'animé on comprend bien ce qu'il se passe x), en même temps c'est du oh great , même dans air gear j'ai du mal par moment ><

pm kevindu_94@msn.com    
Le 24/02/12 à 15h43 Citer      
Lieu: Dead's sekai
Moi je dois le DL ce manga ^^ :top

KON'BAH'HA MINNA !

pm    
Le 24/02/12 à 16h48 Citer      
C'est un super animé, juste un peu déçu du flash back qui a fait la moitié de l'animé :/

pm    
Le 24/02/12 à 16h54 Citer      
J'ai bien aimé =) mais l'animé s'est arrêté trop rapidement
pm    
Le 24/02/12 à 17h06 Citer      
viseurahh:
C'est un super animé, juste un peu déçu du flash back qui a fait la moitié de l'animé :/

Ce flashback est juste super important dans l'histoire originale xD

pm kevindu_94@msn.com    
Le 09/03/12 à 23h00 Citer      
Voilà j'ai fini la série hier et j'ai vu les 2 OAVs ^^ Il ne me reste plus qu'à voir le film !

En tout cas, la série était géniale ! :hehe

Le 10/03/12 à 00h54 Citer      
Content que ça t'est plus Nats' ^^ maintenant il faut te mettre aux mechas :top

pm    
Le 10/03/12 à 00h58 Citer      
Aux mechas ? ? ? Y en a bien trop XDD :lol

Un d'assez connu : Code Geass ^^ Et je ne m'y suis toujours pas mis. Je sais juste que la fin est à chialer apparemment :lol

Le 10/03/12 à 02h41 Citer      
Lieu: Je suis perdu.....
j'ai commencé la séries, mais après trois épisodes de flash-back, j'ai arrété tellement que j'étais écoeurer. J'avais presque oublié cet anime. Bon, je vais me forcer pour le terminre comme il se doit.

Note: Moi aussi, Maya me fait :love
Ah je te le conseille bien Roi sauvage ;)

Maya : :love :love

Le 10/03/12 à 12h34 Citer      
MAYA NATSUME :ouah: sinon Nats', je sais qu'il y en a un paquet de mechas mais cible cible ^^

Sinon Roi_sauvage, je sais que les flashback peuvent être parfois pénibles mais ils sont nécessaire quand même pour l'anime...GAMBATTE ^^

pm    
Le 10/03/12 à 20h04 Citer      
Ouais ArMi je vais voir s'il y en a de bien intéressants ;)

Et j'ai aussi mis les liens pour la série, les 2 OAVs et le film dans le post de présentation ^^ Comme ça ceux qui veulent les dl n'auront pas besoin de chercher loin :hehe

Le 10/03/12 à 20h51 Citer      
Groupe: Burning Star
Lieu: hi no sekai
t'a oublié de mettre l'opening de malade que je connais par coeur :top

pm    
Le 10/03/12 à 21h07 Citer      
Ah ouais Feg ^^ Tu as raison ;)

Mais il y a encore quelque chose :

L'opening en version full :hehe

Le 10/03/12 à 21h18 Citer      
je sais mais c'est toujours bien d'avoir la video d'opening :top

pm    
Le 10/03/12 à 21h20 Citer      
Ouais tu as bien raison ^^ J'adore cet opening ! :love

Et je mettrai l'ending aussi ^^

Le 10/03/12 à 21h28 Citer      
au fait qui a fait nul?

pm    
Le 10/03/12 à 22h15 Citer      
Euh je ne sais pas ^^ Y a moyen pour savoir qui ? :euh:

Ending :

Le 17/03/12 à 23h52 Citer      
UP ^^

Voilà aussi un lien pour dl l'opening et l'ending en mp3 (version courte et full) :D
http://fr.dilandau.eu/telecharger_musique/tenjou-tenge-opening-1.html

Po'
Le 23/03/12 à 21h29 Citer      
Je ne sais pas pourquoi mais les dessins ressemblent beaucoup à Ikkitousen :O
La rousse sur la photo du premier post (Aya Natsume je crois) ressemble à deux gouttes d'eau à Sonsaku Hakufu...
pm    
Le 23/03/12 à 22h22 Citer      
Ah je n'ai jamais regardé Ikkitousen ^^ Donc je ne connais pas Sonsaku Hakufu.

Si tu n'as pas vu Tenjho Tenge Po-swan, je te le conseille franchement :top

Po'
Le 23/03/12 à 22h27 Citer      
Mon copain lit les scans et il m'a dit que c'était bien ouais.
Je pense que je vais finir par craquer et le regarder xD
pm    
Le 23/03/12 à 22h29 Citer      
Alors tu peux suivre son conseil ^^

Je vais te faire craquer Po-swan ! :evil:

Et franchement, l'histoire est bien construite ;)

Po'
Le 24/03/12 à 20h25 Citer      
0hoh alors je vais essayer de ne pas céder :d

Après tous mes nombreux animes en cours, je le regarderai.
Je les lui piquerai et je reviendrai pointer mon nez ici pour donner mon avis ! :hehe
pm    
Le 24/03/12 à 21h11 Citer      
Lieu: In The North Fr...
Si vous avez aimé Tenjou Tenge, Ikki Tousen est... un ton en dessous.

D'accord, cela castagne aussi, mais bon, il y a du fanservice en quantité.
Et des tueuses toute aussi équipée les unes des autres. Mais heureusement, certaines sont plus complexes que d'autres.
Hakufu Sonsaku bastonne bien, mais c'est l'exemple même de celle qui ne joue qu'avec son physique.
Shimei Ryomou, elle, a une histoire plus complexe. Et elle sait réfléchir. Tout comme Gentoku Ryubi.
Je vous passe le détail (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ikki_Tousen).

Pour en revenir à Tenjou Tenge, il est vrai que l'opening donne la pêche. Que le synopsis tient la route.
D'accord, on a tendance à faire l'appel avec les deux soeurs Natsume, mais les trois héros sont tout sauf des pervers voyeurs.
Et ils savent se battre et se remettre en question.

En terme d'anime avec des combats, Tenjou Tenge (alias Enfer & Paradis pour la France), c'est à voir (et à conserver...).
Et puis, cela change des combats à rallonge de certains autres animes.
Je pense que tu aimeras bien Po-swan ^^

Et tu as bien raison Bosonde, Tenjho Tenge est à voir et à conserver ;) ^^

Le 24/03/12 à 22h30 Citer      
L'animé est total déséquilibré pourtant %)

pm kevindu_94@msn.com    
Le 25/03/12 à 01h50 Citer      
Total déséquilibré ? Euh non je crois pas ^^ Peut-être à cause du flashback ^^ C'est ça que tu veux dire Space ? :)

Le 25/03/12 à 08h45 Citer      
NatsuDragneel93:
Voilà je crée ce topic pour Tenjho Tenge car j'aime bien cet animé ^^ Je viens de le commencer et j'adore déjà Maya Natsume

Enfer et Paradis (天上天下, Tenjō Tenge, parfois « Tenjho Tenge ») est un manga et anime japonais d’Oh! Great.

Voilà le synopsis
Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs (Enforcer), règne sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.

Pour le manga,ce dernier est désormais achevé avec 136 chapitres répartis en 22 volumes.

Il y a eu un OAV en 2 épisodes (Tenjō Tenge : Ultimate Fight) qui offre l'occasion à Maya et Aya de s'affronter pour Sōichiro, et à celui-ci d'affronter enfin Mitsuomi.

Un film aussi a été fait en 2005 (Tenjō Tenge: The Past Chapter) qui est un épisode spécial durant 92 minutes et il résume les flash-back de la série.

Maya Natsume

Maya Natsume est étudiante en 3ème année à l'institut Todoo, un lycée qui regroupe l'apprentissage de tous les arts martiaux existants.
Elle est la présidente du club de Jyuuken, formé de 5 membres : Maya Natsume, sa sœur cadette Aya Natsume, Masataka Takayanagi, Nagi Souichiro, Bob Makihara.

Aya Natsume

Aya Natsume est la petite sœur de Natsume Maya et Natsume Shin.
Aya a 15 ans, et est donc en 1ère année de lycée, elle rejoint le club de Jyuken, club créé par son défunt frère et tenu actuellement par sa sœur aînée.

Takayanagi Masataka

En 2nde année et membre du Jyuken, il est le petit frère de Mitsuomi. Coutume familiale, il apprend très jeune à se battre à main nu et a développer son mental. Il est le plus calme et sage et se bat très rarement, mais quand c'est le cas il en sort souvent vainqueur. Il est incontestablement l'un des plus fort du lycée. Bien que populaire auprès des filles, il tombe alors amoureux d'Aya dès le premier coup d’œil.

Souichiro Nagi

Nagi fait parti d'une famille d'exorciste, c'est pour cela qu'étant enfant il se faisait persécuter par les autres.
Aujourd'hui, il souhaite montrer sa supériorité en devenant le plus fort. Il croyait l'être jusqu'au jour où il découvrit l'institut Tōdō.
Dès son premier jour, alors qu'il commençait à persécuter les pauvres élèves, beaucoup moins doués que lui, il reçu un coup signé Natsume Maya. C'est à peine relevé qu'il rencontre Natsume Aya.

Bob Makihira

Ami inséparable de Nagi, Bob est un petit voyou souhaitant montrer sa supériorité.
Il est assez calme, attentif et réfléchi ; il vit avec sa petite amie Chiaki qu'il aime beaucoup. Il pratique le capoeira pour art martial.
Lui aussi est très vite dépassé par la force physique que dégage les sœurs Natsume. Il ne tarde donc pas à remettre sa force en question tout comme Nagi, et suit un entrainement discret.

Voici même des liens pour dl la série, les 2 OAVs et le film ^^
La série
Le film
Les 2 OAVs

Voilà j'espère que ce topic vous plaira ;)

Tiens ? on met des liens pour accéder à une autre fansub ??? Ce qui veut dire que concernant mon affaire IS, si je met le lien de la page de la fansub qui l'a fansubé, c'est accepté par la team TWWF ?
Je sais, je rouvre une plaie encore fraîche, mais c'est pour savoir sur "quel pied danser" (de la DnB ou du Dubstep en priorité. Quoique, un bon vieux rock des familles...).
Lieu: Skypiea
BonsondeHigh : la différence, c'est que la TWWF ne subbe pas Tenjou Tenge. Donc mettre un lien vers une team qui subbe cet Anime n'est pas faire de la concurrence.

Peut-être qu'à l'époque, la team subbait Infinite Stratos, mais aujourd'hui non, donc je ne verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas toi non plus mettre de lien vers ta team.
Si tu ne peux pas, tu peux toujours citer le nom de ta Team, c'est pas interdit =D

pm adrenalex@hotmail.fr http://kaizokuonifansub.servehttp.com/news/news.php    
Le 25/03/12 à 11h15 Citer      
NatsuDragneel93:
Total déséquilibré ? Euh non je crois pas ^^ Peut-être à cause du flashback ^^ C'est ça que tu veux dire Space ? :)

La fin est précipité et amené un peu à la va vite , bien sur à cause du manque d'épisode et du fait que le manga fait 24 tomes ^^

pm kevindu_94@msn.com    
Le 25/03/12 à 11h38 Citer      
Shadowtwem:
BonsondeHigh : la différence, c'est que la TWWF ne subbe pas Tenjou Tenge. Donc mettre un lien vers une team qui subbe cet Anime n'est pas faire de la concurrence.

Peut-être qu'à l'époque, la team subbait Infinite Stratos, mais aujourd'hui non, donc je ne verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas toi non plus mettre de lien vers ta team.
Si tu ne peux pas, tu peux toujours citer le nom de ta Team, c'est pas interdit =D

En fait, le post que j'avais posté datait d'il y a deux jours ! Et puis Infinite Stratos date de... 2011 (il a été diffusé en Septembre-Octobre au Japon).
Mais en fait, je semble avoir compris :
- Un lien vers la page du site de la fansub qui propose le lien de télé = Bien !
- Le lien directement = A proscrire.
Mais avant, on recherche si la TWWF n'a pas déjà une page de son site avec un tel lien. Si ce n'est pas le cas, OK, RAS.
Sinon, pas question...

Mais pour en revenir à Tenjo Tenge, les deux OAVs et le film se sont-ils pas là pour rééquilibrer la fin un peu précipité de la série ?

Qui, vraiment, est au dessus de Ikki Tousen (et je ne parle même pas de M K, qui au bout de 10 minutes dans le premier épisode, nous révèle que non, la baston ne sera pas au centre de l'action. Mais plutôt un petit con qui va en prendre... plein le trognon. Dommage vraiment, car on pouvait s'attendre au moins que de la baston à la IT soit au moins le fil conducteur... Et ben non !).

Donc, Tenjo Tenge, c'est un bon investissement (surtout en DVD ou Blu-Ray).
En fait on peut considérer toute la fin comme HS ne suivant pas le vrai manga , après c'est sur que ça peut vous plaire ^^

pm kevindu_94@msn.com    
Le 25/03/12 à 14h05 Citer      
Eh ouais Bosonde, je fais toujours attention quand je mets des liens ici ^^

Po'
Le 25/03/12 à 19h06 Citer      
Je n'ai jamais vu cet anime mais je vais le faire xD
Mais pourquoi vous dites qu'Ikkitousen est en dessous ? Même si on a beaucouuuuuuuuuuup de fan service, j'ai bien aimé tout de même. L'histoire ne va pas forcément chercher trop loin mais pour le concept j'ai vraiment bien aimé.

Mais je pense que je pourrais plus me la ramener quand j'aurais vu cette série :P
pm    
Le 27/03/12 à 12h20 Citer      
Ah beh je vois que ton topic avance bien Nats' ^^, je suis content que tu continues à le promouvoir...du coup je vais essayer de te convertir aux mechas comme ça tu en feras la promotion aussi XD

Sinon, VIVE MAYA NATSUME :love :love :love

pm    
Le 27/03/12 à 17h45 Citer      
Ouais VIVE MA MAYA NATSUME :love :love :love :love

Tu veux me convertir aux mechas ? Pour l'instant je suis en route sur Mirai Nikki ^^

Et pour le film de Tenjho Tenge, je trouve que tout a bien été mis en place, que le temps a bien été géré ;)

Le 27/03/12 à 19h58 Citer      
Yep, je suis d'accord ^^...sinon je compte te convertir oui mais je pense que le travail sera plus difficile pour ce cas XD

pm    
Le 27/03/12 à 20h19 Citer      
Je ne plierai pas facilement ArMi :evil:

J'aurais voulu une saison 2 pour TT ^^

Le 22/04/12 à 14h07 Citer      
Lieu: Edoras
J'ai adoré ce manga. Les persos sont tous intéressant et les combats dynamiques sans être exagéré.Le flash back est fort appréciable et permet de mieux comprendre l'histoire. Mon seul regret est que l'animé est trop court à mon goût. L'opening est excellent.
Lieu: Paris
yop,
J'ai regardé des épisodes mais je trouve que y'a trop de fight pas assez d'histoire....Enfin c'est mon opinon après...

You got the power of King...Swallowed in the Sorrow Sea

pm shoun.pho@gmail.com    
Le 23/04/12 à 21h09 Citer      
Ben c'est dû au nombre d'épisodes ^^ Dommage qu'il y en ai que 24

Le 24/04/12 à 22h40 Citer      
Lieu: Paris
Cet anime ressemble beaucoup a Ikki tousen non ?

You got the power of King...Swallowed in the Sorrow Sea

pm shoun.pho@gmail.com    
Le 24/04/12 à 23h29 Citer      
Euh je sais juste qu'Ikkitousen c'est des lycéennes qui se battent, mais j'ai vu qu'un seul épisode et j'ai pas continué.

Mais si prend le concept de filles se bagarrant à l'école, je peux dire qu'il y a une ressemblance ^^ Après il n'y a pas que des combats de filles.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie