best virus ever ! ^^
mais j'ose pas l'utiliser, il faut faire un paquet de fight pour que ça soit rentable (nv 1 à 100 c'est le mieux mais c'est dur en 2-3h XD )
Ca permet de multiplier par deux les EV gagnés en combat. Comme ce statut ne reste que quelques jours sur un Pokémon, il faut e "geler" en stockant le Pokémon infecté dans une boîte : ainsi, on pourra ultérieurement le transmettre à un autre Pokémon, qui le transmettra à un autre, etc.
Lieu: Kori no sekai
Shadowtwem:
Le Pokérus, je crois qu'il est apparu pour la première fois dans les versions OR et ARGENT.
Ca permet de multiplier par deux les EV gagnés en combat. Comme ce statut ne reste que quelques jours sur un Pokémon, il faut e "geler" en stockant le Pokémon infecté dans une boîte : ainsi, on pourra ultérieurement le transmettre à un autre Pokémon, qui le transmettra à un autre, etc.
Lieu: 59 Nord
yuki-no-ouja:
Shadowtwem:
Le Pokérus, je crois qu'il est apparu pour la première fois dans les versions OR et ARGENT.
Je croyais que c'était une légende ! xD
au début, je le croyait aussi^^ jusqu'à ce que je remarque qu'un de mes pokémons échangés l'avait^^
ça se transmet dans l'équipe en faisant des combats et ça s'attrape aléatoirement dans des combats de poke sauvages (ça nm'est arrivé qu'une fois et dans perle)
au moins la c'est claire ^^
pour le pokerus j'étais telement heureux de l'avoir que j'ai sauvegardé trois fois pour être sur contaminé un max de mes pokemon
ps: rappeler moi (ça fait longtemps) l'effet du pokerus reste même quand le pokemon ne peux plus infecter ?
darkblast:
Pokebip:
C'est pourquoi je vous propose une traduction de la réaction de Matsumiya-san face à l'attente de certains joueurs pour la région de Hoenn:
"En tant que Pokéfan, je trouve inutile d'aller dans la région de Hoenn dans Noir 2/Blanc2, vous pouvez exclure les mots "Rubis" et "Saphir" des jeux Noir 2/Blanc 2."
pour le pokerus j'étais telement heureux de l'avoir que j'ai sauvegardé trois fois pour être sur contaminé un max de mes pokemon
ps: rappeler moi (ça fait longtemps) l'effet du pokerus reste même quand le pokemon ne peux plus infecter ?
non quand il y a le smiley c'est fini ...
c'est vrai, mais n'oublions pas que pumba est l'expert en punition. Ne le sous-estimons sur-estimons pas *l'a appris ce week end parce que ses petits cousins l'ont eu*
c'est vrai, mais n'oublions pas que pumba est l'expert en punition. Ne le sous-estimons sur-estimons pas *l'a appris ce week end parce que ses petits cousins l'ont eu*
Tu es mon shokanjuu, ne te sur-estimons pas non plus x
Pumba:
ludo_no_baka:
Tu es mon shokanjuu, ne te sur-estimons pas non plus x
de toute façon, vu l'angle, je pense que la vis arrive juste derrière le dos. Mais quand on fait pas gaffe, on pense vraiment à là où peut être la vis xD
C'est quoi ces héros de m*rde ? Ô__o Je crois que je vais prendre la fille cette fois-ci, le garçon est... laid, moche, horrible, hideux, bref : pas jouable.
Et je trouve que les héros sont plus jeunes... Ils auraient pu remettre les même héros mais en plus âgés...
Par contre la Gothic-Girl est trop ! *____*
Vivement la sortie !! *-*
ok ça sera les versions or/argent de noir/blanc, une suite 2 ans après ^^
mais la je commence à péter un plomb ! un centre poké et une boutique dans la ville de départ ??!!
ça veux dire que vu qu'on à un Arceus nv100 toutes les semaines par cadeau mystère tu pourra commencer avec lui sans même passer par le labo du prof ><
c'est vraiment ce qui m'énerve avec les nouvelles versions de pokémon, autant les PassBateau, LettreChen et autres FlûteSacrée, on les a jamais vu, mais si tu veux un Arceus over cheaté sans effort la on en à déjà reçu 3 dans la seconde ville du jeu !!! ><
c'est pour ça que depuis Perle je joue plus aux dernières version .... et ça fait ch*er !
L'aventure se déroule deux ans plus tard et on retombe cinq ans plus tôt niveau age des persos..... =/
White à 19 ans ! *o*
Les seuls poke sans faiblesse sont les ténèbres/spectre
Et à moins qu'il y en ai un que je ne connaisse pas dans la dernière génération, il n'y à que tenefix et spiritombe dans ce cas la...
Y a aussi Pingoléon avec un max de résistance. Mais faut lui apprendre des attaques de types Glace et de type Acier pour qu'il roxxe vraiment contre tout et n'importe quoi : Ailes d'Acier et Laser Glace sont très conseillés, à côté des autres attaques eau à lui apprendre.
Lieu: hi no sekai
bhen les type combat le battent nan?
darkblast:
Les seuls poke sans faiblesse sont les ténèbres/spectre
Et à moins qu'il y en ai un que je ne connaisse pas dans la dernière génération, il n'y à que tenefix et spiritombe dans ce cas la...
ah ouai les combat ça marche pas ^^'
mais ils sont faible contre les insecte nan?