Visiteurs : 7274710 Aujourd'hui : 1632
Sondage: Que pensez vous de cet anime ? (Attendez au moins la moitié de l'anime avant de voter si vous n'avez pas joué au jeu...)
Unique en son genre !!!
56.7%56.7%56.7% 56.7% [17 Vote]
Très intéressant.
23.3%23.3%23.3% 23.3% [7 Vote]
Déjà vu mieux.
13.3%13.3%13.3% 13.3% [4 Vote]
Bof ! :s
6.7%6.7%6.7% 6.7% [2 Vote]

Le 05/02/12 à 23h49 Citer      
Groupe: Membre
Lieu: Rouen
Reprise du message précédent

Dégoûte pour la Ocha =\ c'est la deuxième team que je suis sur ce projet qui se fait épingler =\ quelqu'un connait une autre team?
Darkyuan:
Ca vient d'un "allié de la justice" sur facebook qui a décidé de dénoncer des teams de fansub parce qu'elles conduisent à la mort de la japanim'... heum heum... (en fait ils sont deux à dénoncer).

Je trouve ça dégueulasse surtout que la plupart du temps ce sont les éditeurs qui tuent la Japanim quand on voit les merdes qu'ils nous pondent que se soit au niveau des VO qui la plupart du temps foutent en l'ai r l'anime ou au niveau de la trad. En plus ils vendent ça hors de prix 40€ pour 9 épisodes faut pas abuser, une série US pour 35€ t'as la saison complète.

pm    
Le 10/02/12 à 20h13 Citer      
Lieu: Kori no sekai
Quelle torture :sniff: En plus mon Persona préféré !! :@ :sniff: Je vais éssayer avec la vosta :sniff:

pm http://koi-no-sekai.tumblr.com/    
Le 18/02/12 à 22h48 Citer      
J'ai vu le 17 et le 18 en vosta => géniale :love

17: sympa, l'éternel recommencement xD Je veux trouver le vrai moi!! >.<
18: Nanakoooooo :sniff: En plus avec la musique d'ED sublimissime :sniff: A ce que j'ai compris, la mère de Nanako est morte et le bandi s'est enfui. Le père de Nanako le cherche en secret pour un jour venger sa femme. J'ai raison? xD

Le 23/02/12 à 14h47 Citer      
Il y a que moi qui a remarqué les lunettes bizarres dans l'opening? xD

PS: je sais psa si c'est un fake, mais la version Nanako des BD est stylée :ouah:

Le 23/02/12 à 16h56 Citer      
Groupe: Raikoukei no Ryuujin
Lieu: Behind the scre...
Nanako est un fake. xD J'ai joué à tout le jeu, et je peux te garantir qu'elle n'a aucune Persona.

Sinon, pour réagir au post de Yako... Est-ce que je suis le seul à me demander si les éditeurs ne connaissent vraiment pas les Teams de Fansub ?! WTF C'est pas dur d'écrire "Persona 4 the Animation fansub fr" et d'obtenir toute la liste des fansubs, pourtant. xDDD
pm    
Le 23/02/12 à 16h58 Citer      
Tu prends où tes épisodes Raik?

pm kevindu_94@msn.com    
Le 23/02/12 à 17h01 Citer      
Space:
Tu prends où tes épisodes Raik?

En vostfr? Vosta?

Le 23/02/12 à 17h04 Citer      
Fr , flem la VA , même si je peux lire ça me laisse un arrière-gout bizarre x)

pm kevindu_94@msn.com    
Le 23/02/12 à 17h05 Citer      
Il y aucune fansub qui traduit les épisode après le 16 :/ (j'ai du me résoudre à regarder la vosta :sniff: )

Le 23/02/12 à 17h06 Citer      
Ah , bah je vais devoir faire de même -_-

pm kevindu_94@msn.com    
Le 23/02/12 à 17h21 Citer      
Euh, j'ai pas dit que je les prenais quelque part, je voulais juste souligner que Kazé a attendu que l'autre enfoiré dénonce la Ocha pour qu'ils leur demandent d'arrêter. u_u
pm    
Le 23/02/12 à 17h24 Citer      
Tu regarde pas?

Le 23/02/12 à 17h27 Citer      
Non. J'ai déjà fini le jeu, et je connais ce qui va se passer dans les derniers épisodes. De plus, l'adaptation du studio a été vraiment faite à l'arraché, malgré quelques épisodes très réussis. Donc, à moins qu'il y ait des releases VOSTFR gratuites et regardables, je ne pense pas que je me ferai chier à DL des VOSTA et m'enculer les yeux et le cerveau à lire et comprendre les sous-titres.
pm    
Le 23/02/12 à 17h29 Citer      
RaiKarim-sama:
Non. J'ai déjà fini le jeu, et je connais ce qui va se passer dans les derniers épisodes. De plus, l'adaptation du studio a été vraiment faite à l'arraché, malgré quelques épisodes très réussis. Donc, à moins qu'il y ait des releases VOSTFR gratuites et regardables, je ne pense pas que je me ferai chier à DL des VOSTA et m'enculer les yeux et le cerveau à lire et comprendre les sous-titres.

C'est con, l'épisode 18 est superbe :sniff: Et l'OST aussi :love

Le 23/02/12 à 17h31 Citer      
J'ai toutes les OSTs.
pm    
Le 24/02/12 à 21h59 Citer      
Lieu: Rouen
Je pense que je vais devoir me résigné a prendre les VOSTA aussi =\
Mais comme le souligne Raik, même si j'ai un niveau correct en Anglais, devoir se concentrer 2 fois plus sur les sous titres est assez chiant, je ne pense pouvoir apprécier l'anime à sa juste valeur du coup =\

Edité par Yakopemo Le 24/02/12 à 22h00

pm    
Le 02/03/12 à 16h36 Citer      

xD

Sinon, la fin approche!! :vite:

Spoil:
Caché:
Hâte de voire le shadow de Nanako si elle en a un!! :vite:

Le 02/03/12 à 16h42 Citer      
Oh putain ! xDDD Mara, le Persona qui n'a rien à faire dans l'anime. xD
pm    
Le 02/03/12 à 20h34 Citer      
Lieu: Genève / suisse
question qui à peut être été déjà posée mais j'ai la flemme de tout lire xD

Est-ce que c'est mieux d'avoir vu d'abord persona trinity soul avant de mater persona 4 ? ou est-ce que ça n'a aucun rapport ?

pm http://nikonreinhartshop.skyblog.com    
Le 02/03/12 à 20h38 Citer      
Ca n'a aucun rapport : les deux histoires se passent dans un contexte spatio-temporel complètement différents. Seuls les Persona et les Arcanes ainsi que les résidents de la Velvet Room sont communs à Persona : Trinity Soul, et Persona 4 : the Animation. :top
pm    
Le 02/03/12 à 21h04 Citer      
Nope RaiK, dans un des épisodes ils vont dans le port de P3 je crois! :euh:

Le 02/03/12 à 21h05 Citer      
C'est juste un clin d’œil, ça. :hum
pm    
Le 02/03/12 à 21h06 Citer      
Bref, je compte pas regarder P3TS, l'histoire est pas intéressante comparé à celle de P3...

Le 03/03/12 à 22h30 Citer      
Groupe: Le plus Otaku
Lieu: Mâcon !!
Merci pour le sujet RaiK, il est vraiment réussi et très bien détaillé. ^^
Concernant l'animé j'avais arrêté à l'épisode 7, car ayant fait le jeu, je savais pertinemment le déroulement de l'histoire.

C'est vrai que c'est une très belle adaptation d'un jeu vidéo en animé, même si, d'habitude, je ne suis pas très enthousiasmé par ça.

MyAnimeList - MALgraph

pm nicoffx01@hotmail.fr http://yarashii-fansub.com/index.php?page=index    
Le 03/03/12 à 22h31 Citer      
Un conseil : regardez les Blue-Ray, la qualité est meilleurs niveau graphismes...

Le 03/03/12 à 22h35 Citer      
faut encore les trouver... u_U

Au fait, aucune team à fait les vostfr après le 16 ou 17 ?

Le 03/03/12 à 22h38 Citer      
Nikon:
faut encore les trouver... u_U

Au fait, aucune team à fait les vostfr après le 16 ou 17 ?

Lis plus haut! :\'(

Le 03/03/12 à 22h55 Citer      
rah merde >_< connerie !!! J'comprends pas que AUCUNE team n'ai terminé ¬_¬ okay c'est ces enflures de kaze qui ont les droits et ils sont très chiant pour ça mais quand même ! >_<

Le 08/03/12 à 20h02 Citer      
Shinigami-D3ath:
Concernant l'animé j'avais arrêté à l'épisode 7, car ayant fait le jeu, je savais pertinemment le déroulement de l'histoire.

C'est vrai que c'est une très belle adaptation d'un jeu vidéo en animé, même si, d'habitude, je ne suis pas très enthousiasmé par ça.

Merci Shini-kun, mais comme tu as dû le remarquer, je n'ai pas encore fini. :( La flemme couplée au manque de temps m'ont empêché de finir ce que j'avais commencé. :/ J'espère que je pourrais finir ce topic un jour et le rendre aussi complet que celui de [C].

Pour les adaptations, dois-je te rappeler Steins;Gate ? :siffle
pm    
Le 10/03/12 à 06h51 Citer      
Groupe: Le plus Otaku
Lieu: Mâcon !!
RaiKarim-sama:
Shinigami-D3ath:

Merci Shini-kun, mais comme tu as dû le remarquer, je n'ai pas encore fini. :( La flemme couplée au manque de temps m'ont empêché de finir ce que j'avais commencé. :/ J'espère que je pourrais finir ce topic un jour et le rendre aussi complet que celui de [C].

Pour les adaptations, dois-je te rappeler Steins;Gate ? :siffle

Steins;Gate, ça c'est du bon ! C'est vrai qu'il y a quand même beaucoup d'adaptations qui ne m'enthousiasment guère, malgré certaines exceptions comme celui que tu viens de citer au dessus. ^^

MyAnimeList - MALgraph

pm nicoffx01@hotmail.fr http://yarashii-fansub.com/index.php?page=index    
Le 10/03/12 à 21h12 Citer      
Episode 22, OMFG le choc! :ouah: P4 se la joue Penguindrum ou quoi? :heink

Caché:
Nanako morte... J'y crois pas... (je pense pas qu'elle va mourir, Kuma va peut-être la sauvée en la transportant dans la TV, il voulait l'aider justement...

Le 16/03/12 à 12h12 Citer      
yuki-no-ouja:
Episode 22, OMFG le choc! :ouah: P4 se la joue Penguindrum ou quoi? :heink

Caché:
Nanako morte... J'y crois pas... (je pense pas qu'elle va mourir, Kuma va peut-être la sauvée en la transportant dans la TV, il voulait l'aider justement...

J'ai chialé comme un mollusque à cette partie du jeu, moi aussi. :sniff:
pm    
Le 24/05/12 à 20h08 Citer      

L'OP de P4G, j'adore !! :love

Le 29/06/12 à 04h14 Citer      
Le seul jeu qui me donne envie d'acheter la PSVITA. XD
Ah bon ? Il y a un remake sur PSvita de Persona 4 ?_?
pm    
Le 29/06/12 à 09h41 Citer      
Oui, Persona 4 the Golden. ;)
Il y a aussi Persona 4 Ultimate in Mayonaka Arena qui met en scène les héros de P4 et P3 devant aprticiper à un sordide jeu à l'interieure de la TV. ;)

Le 29/06/12 à 13h32 Citer      
Ultimate in Mayonaka Arena, c'est qu'un jeu de baston de merde. >.>
Par contre, je pensais que P4 The Golden était prévu pour PS3 au départ, non ? WTF
pm    
Le 10/09/12 à 20h23 Citer      
fegon:
oooooi raik il fait combien d'étage le château de yukiko
j'ai du recommencer 2 fois a partir du dernier point de sauvegarde et je sais pas c'est quand qu'il y aura du brouillard la je regarde la météo a chaque fois et y a un nuage mais elle ne crève pas donc moi je me fait ok j'en profiterai pour me faire de blé et des xp *le tout en meme temps* mais je dois sortir je sais pas combien de fois parce qu'a partir du niveau six les ennemies sont trop fort et cette salope de chie qui ne veux pas utiliser la glace quand il le faut >.< *et moi comme un débile j'oublie toujours de la passer en mode manuel >.<*
ps: c'est normal qu'il y a le nuage (ça annonce bien le "fog") mais qu'elle ne crève pas yukiko?

Yukiko crèvera le dernier jour de brouillard avant la pluie. :/ Faut pas que tu tardes, mais bon, même si elle crève, le jeu revient 10 jours en arrière pour que tu retentes. ;) Au début, la difficulté se fait ressentir, c'est vrai, mais je te conseille d'explorer tous les niveaux de chaque donjon pour looter un maximum de ressources pour les vendre et débloquer de nouveaux équipements à acheter chez Deidara. Ne néglige pas de monter tes liens sociaux - les events qu'il y a avec ton entourage -, ça te permettra de monter les pouvoirs de tes Arcanes et de créer de plus puissants Persona. N'oublie pas aussi les jobs, lire un bouquin, faire des petits boulots, pêcher, car ça permet de monter tes stats qui te donneront accès aux events des liens sociaux. :top
Et pour le Château de Yukiko, il comporte 8 niveaux, et ce n'est pas le plus long. x) La première fois, je l'ai fini en deux après-midi in-game, mais Yukiko reste un boss vraiment dur quand tu débutes. Faut prévoir un bon stuff et un maximum d'objets de regen HP/SP. :top
N'hésite pas à demander conseil si t'es coincé, de préférence dans ce topic-ci. :top
pm    
Le 10/09/12 à 22h18 Citer      
Groupe: Burning Star
Lieu: hi no sekai
okay 8 étage
*je vais devoir les refaire tous parce que je suis sorti du 6 a pied en redescendent étage par étage >.< j'était en rupture de corde sorti*
dit moi tu te l'es joué comment bourrin a la pokemon et surcheaté izanagi ou fait des fusion pour avoir un peu de tout ?
perso je veux bien avoir un peu de tout mais il est plus difficile de leur faire lvl up la je suis entrain d'up izanagi et le cheval *en espérant retomber sur un autre angel*

pm    
Le 10/09/12 à 22h51 Citer      
Oui, le mieux est de refaire tout le donjon. Ça te permettra d'XP un peu tes Persona, de droper des ressources à vendre, des ressources pour certaines quêtes que te donnent certains types dans la ville ou dans le lycée, acheter des cordes sortie, droper des clés pour les coffres en or, etc. :top
Non, impossible de jouer à Persona 4 comme un bourrin. :/ Aux premiers niveaux, tu te dis que ça passe, il suffit de jouer avec un seul Persona et ça passe, mais après ça se corse. Chaque Persona a un nombre limite de technique qu'il apprend. Pour Izanagi par exemple, il apprendra sa dernière technique au niveau 8. Je ne pense pas que tu voudras continuer de jouer avec un Persona qui a la plus basique attaque de foudre, quelques buffs/débuffs, et une faiblesse contre le vent. :/ Non, il faut toujours mixer les Persona pour en obtenir de nouveaux, le but étant de remplir le Persona Compendium avec tous les Persona de tous les Arcanes. ;) Et par la suite, les Persona que tu débloqueras seront plus classes et plus puissants aussi, donc n'hésite pas à créer un maximum de Persona et les faire XP, car certains ont des techniques vraiment intéressantes. Plus tu augmentes le niveau de tes liens sociaux, plus les Persona des Arcanes qui leur sont associés que tu créeras seront puissant : au niveau 10, tu peux créer un Persona ayant 5 niveaux de plus que celui que tu peux créer avec un Arcane lié à un lien social de niveau 0, et d'autres choses très intéressantes que je te laisse découvrir par toi-même. ;)
Ah, et une dernière chose : quand tu trouves de nouveaux Persona, en fusionnes d'autres, ou simplement XP à tes Persona, n'oublie pas d'aller voir Margareth à la Velvet Room pour qu'elle sauvegarde tes Persona. Comme ça, même si tu en perds un - pour libérer de la place, le fusionner, etc. -, tu pourras le lui racheter plus tard, selon le niveau auquel tu l'as enregistré. ;)
pm    
Le 19/09/12 à 18h01 Citer      
Lieu: Toulon
Pouaaaaah !!!
Raik trop beau ton sujet !!!
Tu devrais demander des sous à Atlus !!!
XD
Deviruichi !!! \o/ Ça fait une paie, vieux. Où t'as disparu durant tout ce temps ? O_O
Merci pour le compliment, vieux. Ça me fait plaisir ! :D Mais comme tu as dû le remarquer, il me manque environ 17 arcanes majeurs dont je dois encore faire la description et rendre mon analyse. :gne Et là, entre le temps que ça me prendra pour le faire et le fait de plus avoir de PC, j'ai vraiment la flemme de m'y atteler. :sniff:
pm    
Le 19/09/12 à 18h16 Citer      
il en fait pas beaucoup mais quand il en fait se sont des monstres :p
faut que je m'y remet j'ai pas trop eu le temps depuis la reprise des cours >.<

ps: raik il y a des images morte :/
perso quand j'up des image je l'est up d'abord sur imageshack histoire d’être sur qu'il ne seront pas supprimé ou que le link n'est pas bloqué ;)
ps²: devil traînait du coté des présentation a un moment :siffle

Edité par Fegon Le 19/09/12 à 18h17

pm    
Le 19/09/12 à 18h37 Citer      
Merci, Fegon. :D Essaye de reprendre le jeu pour me donner envie de finir la présentation. :D
Merci de m'avoir signalé les liens morts : moi aussi j'upload sur IS d'habitude, mais comme il y a la limitation à 500 pour les comptes gratuits, je n'ai pas voulu les uploader. :/ Bref, tiens-moi au courant de tes avancées dans le jeu. :top
pm    
Le 19/09/12 à 18h40 Citer      
J'ai DL l'épisode 26, mais j'attend toujours le film. :/

Le 19/09/12 à 19h35 Citer      
ah merde c'est vrai j'ai pas vu le 26 >.<
fin bref je fini ebiten et je go sur le jeu :top

pm    
Le 19/09/12 à 20h13 Citer      
Y a pas de film. Y a juste l'épisode 26 qui est la true end. Je te conseille de ne pas le mater tant que t'as pas fini le jeu, Fegon. xD
pm    
Le 19/09/12 à 21h12 Citer      
Si, un film qui résume la série... Persona 4 the Animation - the factor of Hope - qui met la True End dedans. ;) Il est compris avec la True End dans le dernier BD/DVD. ;)

Le 19/09/12 à 21h26 Citer      
Merde, je croyais que le dernier volume BD ne comportait que les épisodes 25 et 26. xD
pm    
Le 19/09/12 à 21h30 Citer      
Normalement, mais ils l'ont annoncé à la dernière minute. ;)

Le 19/09/12 à 22h12 Citer      
Lieu: Toulon
RaiKarim-sama:
Deviruichi !!! \o/ Ça fait une paie, vieux. Où t'as disparu durant tout ce temps ? O_O

Bah tu sais le boulot c'est pas si reposant que ça !!!
Mais bon je suis de retour ... enfin depuis cet été je poste ... de temps à autre ...
Sinon bin pour les autres arcanes on te fait confiance en tout cas c'est du super bon boulot !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie