Visiteurs : 7263602 Aujourd'hui : 2867
 1  2  3  4 ... 22  23  24  »
Le 03/10/11 à 13h11 Citer      
Groupe: Membre
Nouveau topic tout frais , pour aller avec ce remake , et de toutes façon l'autre était tombé en rade ...

Place au synopsis :

Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ces traces il tente de passer le très difficile examen annuel des Hunter...

(je me suis permis de reprendre votre synopsis ^^)

Bon , pour ma part je suis très content que la TWWF le sub

Pour mon avis sur ce remake :

Premièrement les doubleurs ont changé pour la plupart , grosse déception on aura plus la magnifique voix d'hisoka. De plus le chara-design est pas top top , kirua fait 8 ans , je me demande s'ils vont réussir a bien retransmettre son instinct meurtrier ... En gros l'animé fait un peu plus jeune je trouve.
Puis dernier point , ils ont résumé 3 épisodes en un seul, mais bon sa reste un remake ^^ mais en se basant sur ce principe on peut viser les 45-50 épisodes jusqu'à la fin de G.I , en espérant que la suite du manga soit également retransmit .

pm kevindu_94@msn.com    
Le 03/10/11 à 13h17 Citer      
Groupe: Burning Star
Lieu: hi no sekai
bhen mon tours

le chara j'aime pas :hum je trouve que ça le fais pas :gne
gon a aussi une autre voix non parce que je crois pas que ce soit la même
l'histoire de compresser j'aime pas du tout j’espérais qu'ils aurais suivi l'histoire pour les premiers épisode
de plus il ont fais de HxH un anime encore plus pour enfant je me demande comment ils vont faire a la tour quand kiruha a arracher le coeur au type je doute qu'il montreront ça a des enfant :gne

pm    
Le 03/10/11 à 17h24 Citer      
Moi j'voulais pas trop un remake mais la suite T_T on verra ce que àa donne ;x
pm    
Le 03/10/11 à 17h28 Citer      
bhen a ce que j'avais vue sur le chat la tento il y a beaucoup qui aime le remake :p

pm    
Le 03/10/11 à 18h44 Citer      
Euh c'est moi ou ils ont enlevé le passage où on voit kaito? Si c'est le cas c'est un peu la merde s'ils continuent a diffuser la partie qui n'a jamais était adapté %)

pm kevindu_94@msn.com    
Le 03/10/11 à 20h03 Citer      
Abat les doubles posts : o
Je viens de re-regarder , et c'est vrai que pas mal de passage sont sautés , qui ont leur petites importances pour mieux cerner les personnages , mais le plus grave c'est le fait d'avoir sauté le passage où il rencontre Kaito , mais je pense qu'ils feront un flashback dessus pluard , sinon pour ceux qui ne connaissent pas où ceux qui souhaitent juste se rappeler de bons souvenirs sans être de grands adeptes , sa reste une adaptation correcte %)

pm kevindu_94@msn.com    
Le 03/10/11 à 20h28 Citer      
Groupe: Raikoukei no Ryuujin
Lieu: Behind the scre...
Voilà, c'est exactement je redoutais ! Un Hunter x Hunter remaké mais tronqué ! ~~"
pm    
Le 03/10/11 à 20h33 Citer      
je doute qu'il feront un flash back je crois qu'ils ont tout simplement fais comme si ça ne c'est pas passer :gne

pour ma part je regarderai mais je pense que si il continue de comprimer 3 épisode en 1 bhen on aura pas plus de 30 jusqu’à la fin de GI *92/3= +/-30.5* comme ils reste toujours dans les saisons c'est ou ils vont rajouter des HS ou il vont par fois comprimer plus que 3 épisode pour en faire un anime de 24/25 épisode :gne

j'ai l'impression que ce sera comme ça :gne

Edité par Fegon Le 03/10/11 à 20h37

pm    
Le 03/10/11 à 20h41 Citer      
Apparemment le remake sera limité a 45 épisode ,ce qui baisse considérablement l’intérêt de cette nouvelle adaptation de Hunter x Hunter , a part si il décide de diffuser la suite du manga ,et pour cela ils doivent faire plusieurs saisons .

pm    
Le 03/10/11 à 20h49 Citer      
Un remake sans continuer la suite , je serais déçu , mais sa me fait quand même plaisir de revoir hunter x hunter o)

pm kevindu_94@msn.com    
Le 03/10/11 à 20h51 Citer      
Mito-san est bonne en HD ! x) Et au fait, j'ai pas trop compris, mais Kurapika, est-ce que c'est un mec ou une meuf ? La voix, le chara design, les traits, etc. tout laisse à supposer l'un ou l'autre selon la situation ! :s
pm    
Le 03/10/11 à 20h52 Citer      
un mec (mais pour ma part il est assez féminin XD)

pm    
Le 03/10/11 à 20h55 Citer      
C'est un bishô je crois ! xDDD
pm    
Le 03/10/11 à 20h56 Citer      
Lieu: Kori no sekai

Mon avis sur HxH :

TROOOOP FOOOORT !!!!! :Yeipa: .
Je suis bien content que la twwf le sub ! Chara superbe , histoire originale , Mito-san est trop mignonne :love , super ost et super ending . Bref , j'adoooore ! :love .

pm http://koi-no-sekai.tumblr.com/    
Le 03/10/11 à 20h58 Citer      
...
Bon, on comprend donc que Yuki n'a jamais maté l'anime original, et n'a jamais lu le manga ! :siffle
Et au fait, il apparaît quand Kilua ?
pm    
Le 03/10/11 à 21h00 Citer      
RaiKarim-sama:
...
Bon, on comprend donc que Yuki n'a jamais maté l'anime original, et n'a jamais lu le manga ! :siffle
Et au fait, il apparaît quand Kilua ?

Exacte ! :d Bon vous allez pas vous plaindre ! Vous plaindre sur la vf , passe encore . Mais sur la vo , IMPARDONNABLE !

Le 03/10/11 à 21h01 Citer      
Non non, à l'époque, elle m'a parue superbe la VF ! xDDD
pm    
Le 03/10/11 à 21h09 Citer      
yuki-no-ouja:

Mon avis sur HxH :

TROOOOP FOOOORT !!!!! :Yeipa: .
Je suis bien content que la twwf le sub ! Chara superbe , histoire originale , Mito-san est trop mignonne :love , super ost et super ending . Bref , j'adoooore ! :love .

dis moi t'a jamais regarder :gne

RaiKarim-sama:
Non non, à l'époque, elle m'a parue superbe la VF ! xDDD

bof la VF on va dire que j'ai pas détester :d
nan sérieux ça va elle étais pas mal :d

Edité par Fegon Le 03/10/11 à 21h09

pm    
Le 03/10/11 à 21h14 Citer      
Kirua devrait apparaitre dans le prochain , au vu du rythme ^^

pm kevindu_94@msn.com    
Le 03/10/11 à 21h25 Citer      
ouai ce sera déjà la course a pied ou quoi :gne

pm    
Le 03/10/11 à 21h27 Citer      
Groupe: Modérateur
Lieu: ailleurs
j'ai jamais regardé non plus ... et j'hésite encore sur cette version (le synopsis est tout pourrit)

on suit un jeune garçon qui veux accomplir son rêve, pour ça il devra se battre contre plein d'adversaires très forts et donc il recevra l'aide de nombreuse personne durant son aventure grâce a sa gentillesse et sa capacité a se faire aimer des autres ... (wow original ! XD )

Y'a des moments dans la vie où il faut dire... oh, et puis merde !

pm    
Le 03/10/11 à 21h59 Citer      
c'est la base de la plus part des shonen :siffle

luffy aimé des autre
naruto aimé des autre
ichigo aimé des autre
fegon aimé des autre
yugi aimé des autre
natsu aimé des autre
...

Edité par Fegon Le 03/10/11 à 22h00

pm    
Le 03/10/11 à 22h12 Citer      
Le synopsis peut paraître classique mais hormis le perso principal assez bancal par moment , le manga n'est pas si classique du tout ^^

pm kevindu_94@msn.com    
Le 03/10/11 à 22h16 Citer      
bhen c'est juste que les synopsis sont trop vagues ^^'
et personne na bronché sur mon précédent poste :gne

pm    
Le 04/10/11 à 00h05 Citer      
Lieu: Skypiea
Bon, premier épisode, et je dois dire que cet Anime m'a agréablement surpris. Je ne connais pas du tout l'histoire.

Déjà, une ambiance qui me rappelle l'ambiance qu'on retrouve dans certains RPG (village de départ étant un village portuaire, voyage initiatique, avec des amis en route, etc.). Et puis l'OST qui colle à cette ambiance RPG : un régal !

Les personnages sont hauts en couleurs, même si j'aime pas trop le blond là.

D'ailleurs, concernant personnage :
- Gon, qui dégage beaucoup de charisme, alors qu'on en est au premier épisode.

- La femme dont j'ai oublié le nom (Mito ? ), qui donne sa bénédiction à Gon pour son voyage : j'ai pas capté un truc. Elle me fait beaucoup penser au rôle de mère de Gon. Si elle est véritablement sa mère, pourquoi Gon ne l'appelle-t-il pas "maman" ? Elle semble de plus connaître beaucoup de choses sur Jin, le père de Gon, et a un comportement très protecteur : soit Gon ignore qu'elle est sa mère (auquel cas, il est très idiot), soit elle n'est pas sa mère, mais juste une personne très importante à ses yeux, et qui se rapprocherait beaucoup d'une mère. Je préfère la seconde hypothèse, parce que bon, on est au premier épisode, et donc je vais pas supposer que le héros est idiot XD

- Le blond, qui veut aussi être un Hunter : dès que je l'ai vu, je l'ai pas aimé. il a une attitude à la Sasuke de Naruto, en moins exagéré (heureusement). Quand j'ai su ses motivations pour être Hunter, j'ai de suite rigolé : motivation identique à celle de Sasuke, c'est-à-dire la vengeance de son clan décimé par une abomination... Je déteste ce genre de personnage.
En tout cas, comme je l'ai dit, c'est un Sasuke en puissance, mais je sens qu'il est plus "sociable" que Sasuke.
Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il est en fait une fille. Gros pressentiment : le genre de caractère un peu maladroit d'une fille qui essaie de paraître comme un garçon. A voir : si ça se trouve, je me trompe lourdement.
- Le grand dadais binoclard (Leolio ? ): le comique de service, je sens %)
Motivé par sa cupidité. Deuxième pêché capital, après celui de la colère enfouie du blond.

Bref, bref, un Anime très prometteur, avec des personnages assez cools, même si c'est du déjà vu (thème récurrent de la vengeance par exemple).

P.S. : no spoil please, même si ça m'affecte pas particulièrement. Au moins par respect pour les autres XD

Edité par Shadowtwem Le 04/10/11 à 00h08

pm adrenalex@hotmail.fr http://kaizokuonifansub.servehttp.com/news/news.php    
Le 04/10/11 à 00h25 Citer      
Lieu: Lyon 6ème
Ce n'est pas dit dans cette version, mais Mito est la tante de Gon.

-la polémique c'est le bien ! => http://twwf-team.fr/forum/topic-508+black-lagoon-saison-3.php

_j'attends le hasard
pm http://www.koreus.com/video/chatons-pattes-en-air.html    
Le 04/10/11 à 02h04 Citer      
stop les énormes pavés shadow >< il est tard ...

pm    
Le 04/10/11 à 06h29 Citer      
Le gars avec les cartes dans l'ending me fait assez peur :peur: .

Le 04/10/11 à 07h48 Citer      
J'aime le pavé de Shadow , car comme d'hab c'est une bonne analyse pour un premier épisode , mais justement suite à cette analyse tu seras surpris : o

pm kevindu_94@msn.com    
Le 04/10/11 à 20h54 Citer      
Ah oui, juste un truc à ajouter : L'anime et le manga datent du début du XXIème siècle, un peu après l'avènement de l'anime de One Piece, donc c'est pas Hunter x Hunter qui a pompé des trucs sur d'autres manga, mais bel et bien le contraire ! ;)
pm    
Le 04/10/11 à 20h59 Citer      
heu non -> Wikipedia:
Hunter × Hunter est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha depuis juin 1998

One Piece -> 1997 ...

pm    
Le 04/10/11 à 21h02 Citer      
RaiKarim-sama:
Ah oui, juste un truc à ajouter : L'anime et le manga datent du début du XXIème siècle, un peu après l'avènement de l'anime de One Piece, donc c'est pas Hunter x Hunter qui a pompé des trucs sur d'autres mangas, mais bel et bien le contraire ! ;)

Bah quoi ? J'ai jamais dit que One Piece a été pompé sur Hunter x Hunter ! xDDD
pm    
Le 04/10/11 à 21h03 Citer      
J'ai pas dit que Hunter x Hunter avait pompé sur Naruto concernant Sasuke, je dis juste que c'est un thème récurrent dans les Shonen, et que comme j'ai vu Naruto en premier, c'est devenu ma référence en matière de vengeance personnelle.

Dès qu'un gars d'un autre Anime va être motivé par la vengeance parce que sa famille s'est faite décimée, je vais direct penser à un Sasuke-like : y a pas plus emo et idiot que lui...

Le 04/10/11 à 21h04 Citer      
Je n'ai jamais parlé ou insinué une quelconque pompe entre Naruto, One Piece, et Hunter x Hunter ! :gne
pm    
Le 04/10/11 à 21h07 Citer      
mais moi oui !! XD

Edité par Darkblast Le 04/10/11 à 21h07

pm    
Le 04/10/11 à 21h08 Citer      
Bah pourquoi tu parles de pompe alors XD

Je pensais que c'était en rapport à Sasuke dans mon message d'avant.

Le 04/10/11 à 21h09 Citer      
Non non, c'est juste que comme t'as dit que c'est la première fois que tu le regardes, je voulais juste te situer HxH par rapport aux autres Shônen ! :top
pm    
Le 04/10/11 à 21h14 Citer      
Je sais que HxH date de pas mal de temps ^^
Juste que j'avais jamais le temps de le démarrer : voilà une bonne occasion de s'y mettre, surtout si ça traîne pas en longueur, tout en n'oubliant pas les points principaux de l'histoire.

Le 04/10/11 à 21h59 Citer      
Shadowtwem:
Bon, premier épisode, et je dois dire que cet Anime m'a agréablement surpris. Je ne connais pas du tout l'histoire.

Déjà, une ambiance qui me rappelle l'ambiance qu'on retrouve dans certains RPG (village de départ étant un village portuaire, voyage initiatique, avec des amis en route, etc.). Et puis l'OST qui colle à cette ambiance RPG : un régal !

Les personnages sont hauts en couleurs, même si j'aime pas trop le blond là.

D'ailleurs, concernant personnage :
- Gon, qui dégage beaucoup de charisme, alors qu'on en est au premier épisode.

- La femme dont j'ai oublié le nom (Mito ? ), qui donne sa bénédiction à Gon pour son voyage : j'ai pas capté un truc. Elle me fait beaucoup penser au rôle de mère de Gon. Si elle est véritablement sa mère, pourquoi Gon ne l'appelle-t-il pas "maman" ? Elle semble de plus connaître beaucoup de choses sur Jin, le père de Gon, et a un comportement très protecteur : soit Gon ignore qu'elle est sa mère (auquel cas, il est très idiot), soit elle n'est pas sa mère, mais juste une personne très importante à ses yeux, et qui se rapprocherait beaucoup d'une mère. Je préfère la seconde hypothèse, parce que bon, on est au premier épisode, et donc je vais pas supposer que le héros est idiot XD

- Le blond, qui veut aussi être un Hunter : dès que je l'ai vu, je l'ai pas aimé. il a une attitude à la Sasuke de Naruto, en moins exagéré (heureusement). Quand j'ai su ses motivations pour être Hunter, j'ai de suite rigolé : motivation identique à celle de Sasuke, c'est-à-dire la vengeance de son clan décimé par une abomination... Je déteste ce genre de personnage.
En tout cas, comme je l'ai dit, c'est un Sasuke en puissance, mais je sens qu'il est plus "sociable" que Sasuke.
Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il est en fait une fille. Gros pressentiment : le genre de caractère un peu maladroit d'une fille qui essaie de paraître comme un garçon. A voir : si ça se trouve, je me trompe lourdement.
- Le grand dadais binoclard (Leolio ? ): le comique de service, je sens %)
Motivé par sa cupidité. Deuxième pêché capital, après celui de la colère enfouie du blond.

Bref, bref, un Anime très prometteur, avec des personnages assez cools, même si c'est du déjà vu (thème récurrent de la vengeance par exemple).

P.S. : no spoil please, même si ça m'affecte pas particulièrement. Au moins par respect pour les autres XD

arrête les déduction tu risque l'autospoilage ^^'

pm    
Le 04/10/11 à 22h11 Citer      
Bah pour le moment je dirai qu'il risque pas de se spoiler %)

pm kevindu_94@msn.com    
Le 04/10/11 à 22h15 Citer      
Ca sert à quoi de regarder un Anime si on ne peut même pas analyser les situations ? XD
Autant ne pas vivre dans ce cas %)

Le 04/10/11 à 22h22 Citer      
chacun son truc ^^'

pm    
Le 04/10/11 à 22h25 Citer      
Nan mais vous ne vous posez pas de petites questions parfois quand vous regardez un épisode ?
Aucune curiosité dans ce que vous regardez ?
Ca me semblerait bizarre si ce n'était pas le cas XD

Un Anime est bon dès lors qu'il suscite de la curiosité chez le spectateur : ce dernier va alors demander la suite pour satisfaire cette curiosité. C'est le principe même du désir.

Le 04/10/11 à 22h49 Citer      
Moi je fais de même mais dans ma tête , j'ai pas l'envie de l'écrire , mais les topics sont plus animés avec ce genre de post je trouve ^^

pm kevindu_94@msn.com    
Le 04/10/11 à 23h09 Citer      
comme je l'ai déjà dit je déteste savoir ce qui va se passer a l'avance même si ça viens de moi donc j'essaye de rien imaginer (ou alors d'imagine des truc improbables ^^ )

pm    
Le 04/10/11 à 23h23 Citer      
Shadowtwem:
Nan mais vous ne vous posez pas de petites questions parfois quand vous regardez un épisode ?
Aucune curiosité dans ce que vous regardez ?
Ca me semblerait bizarre si ce n'était pas le cas XD

Un Anime est bon dès lors qu'il suscite de la curiosité chez le spectateur : ce dernier va alors demander la suite pour satisfaire cette curiosité. C'est le principe même du désir.

darkblast:
comme je l'ai déjà dit je déteste savoir ce qui va se passer a l'avance même si ça viens de moi donc j'essaye de rien imaginer (ou alors d'imagine des truc improbables ^^ )

hop je fais d'une pierre deux coup il m'arrive par fois de m'imaginer ce qu'il se passera mais comme dark la dis même venant de moi même je n'aime pas :gne
et même les truc improbables je m'y mets pas parce que et si le mangaka est aussi dingue que moi je fais quoi XD ou sinon je verrais que c'est trop impossible et dans mon cerveau ça s'arrangera tout seul ^^' c'est bizarre mais c'est plus ou moins comme ça que je le ressent ^^

pm    
Le 05/10/11 à 18h52 Citer      
On te rassure, Shadow, on a assez de QI pour se poser ce genre de questions sur les animes qui nous plaisent, mais à moins d'être hyper motivé et d'avoir un topic en pleine effervescence, je ne m'amuserai plus à pondre des théories prémonitoires aussi longues que ma fiche sur [C] ! :gne

PS : Au fait, étant donné que Wakanim est gratuit jusqu'au 16, tu peux en profiter pour mater [C], Shadow ! :top
pm    
Le 05/10/11 à 22h10 Citer      
Pour ma part, je découvre Hunter X Hunter et y'a pas à dire, J'adore ! Beaucoup de suspens, et je suis content que c'est une team de qualité qui s'occupe de cet animé (TWWF biensur :P). je reste donc impatient pour le second épisode :).
pm    
Le 05/10/11 à 22h30 Citer      
Rkarim [C] *[C] quoi ? ^^'*

bienvenue SaSo :d

pm    
Le 05/10/11 à 22h34 Citer      
fegon:
Rkarim [C] *[C] quoi ? ^^'*

bienvenue SaSo :d

Évite ces messages de merde du genre , y'a vraiment aucun rapport avec HxH là %)

pm kevindu_94@msn.com    
 1  2  3  4 ... 22  23  24  »
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 1 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Dame Lucy
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie