J'apporte ma petite pierre à l'édifice.
Je met en place lentement mais surement un refresh des liens MU mort.
Vous pouvez le suivre ici :
Caché:
Si certains veulent m'aider il faut écrire ici sont la forme :
[TWWF]Fairy_Tail_37_SD.avi =>
http://www.megaupload.com/?d=NJG1XIGU
FILENAME => LINKMU
Le filename doit impérativement commencer par [TWWF] et se terminer par _HD ou _SD s'il vous plait.
Une fois toutes les releases entrées dans la database les liens seront mis à jours toutes les 2 heures si l'un deux et mort.
Je précise que je ne fais cela que pour MU, je suis anti multipload and co à la limite mirorii est pas mal pour les freenautes.
Pourquoi MU ? Car MU est le plus rapide en mode gratuit et le moins pollué par les pubs.
Au passage pour ceux qui ne l'utilisent pas encore, greasemonkey pour firefox avec un script qui check la santé des liens à la volé quand vous surfez c'est un must have pour les adeptes du DDL type megaupload.
Libre ensuite à ceux qui editent la page de téléchargement de les rajouter, ou de les upload sur mirorri ou multiuploaddemer#$% via le link mu.
Je le répète une fois encore, je ne compte pas le faire pour des sites multi reupload quand bien même certains trouveraient cela plus intéressant, je ne souhaite pas contribuer à l'engraissement de ces sites couvert de pub qui ne font qu'upload des fichiers sans même s'assurer de leur durée de vie sur les réseaux.
ps: c'est bon j'ai fini de charger la liste des liens MU y'a plus qu'à attendre que le script remplace la 50ène de liens mort
Caché:
Edité par
Sino
Le 21/08/10 à 09h08