Visiteurs : 7270863 Aujourd'hui : 191
Sondage: Que pensez vous de ce nouveaux Final Fantasy ?
Il a l'air prometteur
46.9%46.9%46.9% 46.9% [23 Vote]
Bof,Bof....
20.4%20.4%20.4% 20.4% [10 Vote]
Vraiment Nul !
16.3%16.3%16.3% 16.3% [8 Vote]
Vivement qu'il sorte !
16.3%16.3%16.3% 16.3% [8 Vote]

Le 11/06/11 à 01h57 Citer      
Groupe: Membre
Lieu: Zanarkand
Hello !
Slayness reprend le contrôle pour vous parler de Final Fantasy XIII-2, qui n'est autre que la suite de FF XIII
Annoncé le 18 janvier 2011 lors d'un évènement tenu par l'éditeur japonais Square Enix, Final Fantasy XIII-2 sera dirigé par Motomu Toriyama, déjà derrière le premier volet. Lightning est de retour, accompagnée d'un nouveau personnage. Le scénario de FFXIII-2 fait suite à celui de l'opus précédent et le système de combat reste dans la lignée de celui de son aîné, tout en l'améliorant.
En Effet Lightning, toujours aussi magnifique, reprend du service, mais sa petite soeur, aussi belle que l'ainée (:bave: ) ainsi qu'un certains "Noel" seront jouable dans cette opus.

Je vous laisse avec ce magnifique Trailer

Ce Spin Off, est très mal vu, suite à l'échec de Final Fantasy X-2 qui à déçu beaucoup de fans, sauf que, cette opus se revèle être MIEUX que FF XIII lui même. C'est surtout le côté "exploration" qui démarquera cet épisode, car contrairement à son grand frère, XIII-2 ne sera pas un jeu "couloir" où un seul chemin est possible.
Nous pourrons aussi s'arreter en ville et autres.

Le plus, c'est les décisions a prendre.
Par exemple devant un "Geant" vous pouvez choisir d'explorer les ruines, afin de trouver un artefact permettant de baisser son niveaux. Soit l'affronter de Front. Soit Demander conseil à un équipier (?) ou alors ne rien faire du tout.
Square Enix a dit 'élargir' la durée de vie, en y ajoutant des quêtes annexes, pour en tout en arrivés (pour le moment) a 80h de jeu !

Moogle fait son retour sous la forme de personnage secondaire important. Pendant les combats, il se transformera en arc pour Serah ; le reste du temps, il sera partie prenante de l’histoire. Il ne sera pas le seul compagnon de notre équipe lors de l’aventure : les créatures que l’on a défaites en combat pourront par la suite être invoqués comme alliés, mettant à profit leur capacité spéciale. Certains monstres auront ainsi un rôle défensif tandis que d’autres participeront aux tours d’attaque.
Toujours dans la perspective de donner une plus grande liberté d’exploration au joueur, la commande de saut apporte également un plus appréciable. Au fil de nos parcours dans les niveaux, on n’a pas tardé à découvrir le nouveau système d’engagements à l’approche d’un ennemi : une zone circulaire entourant le joueur apparaît alors pour figurer sa zone d’aggro, ainsi qu’un compteur de temps allant du vert au rouge. Pour gagner l’initiative dans le combatet frapper en premier selon la tradition FF, il faut foncer sur l’ennemi matérialisé sur la map le plus vite possible, tant que le compteur est dans le vert.

Point d'autre info importante pour le moment, La sortie est prevue courant 2012 sur PS3 et 360

A savoir également que Square Enix a affirmé lors de l'E3 que la série des Final Fantasy venait de dépasser la barre des 100 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, depuis 1987. Cette série rejoint donc le groupe de titres à avoir dépassé cette barre mythique, à savoir : Mario, les Sims, FIFA et Need For Speed.

MAJ : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052563-interview-final-fantasy-xiii-2-motomu-toriyama.htm

Petite interview de Motomu Toriyama. Je n'aurai qu'une phrase à citer :En janvier 2012, les joueurs pourront retrouver l'univers de Final Fantasy XIII avec sa suite directe, développée au sein de Square Enix par les équipes du game director Motomu Toriyama

Hello, petite Mise à Jour avec un Trailer assez beau, intitulé .... "Quest For Lightning"
Je vous laisse, avec nos charmantes soeurs aux doux cheveux roses.....

MAJ : Encore ? Et bien Oui ! Après vous avoir récemment partagé le trailer intitulé "Quest for Lightning", voici aujourd'hui une nouvelle vidéo arborant un combat contre un immense boss, que vous avez pu apercevoir dans le trailer précédent. Cependant, vous devrez être patient puisque Final Fantasy XIII-2 ne sortira pas avant début 2012.
http://uk.ign.com/videos/2011/08/26/final-fantasy-xiii-2-boss-fight?objectid=97872

Désolé de ne pas avoir mit directement la vidéo ce n'est pas du YouTube et j'ai du mal à la mettre comme celle d'au dessus. Si un Modo passe par là pour me regler ça, j'aimerai bien :D

MAJ : Bien le bonjour, après de multiple trailer, que je n'ai pas eu le temps de poster sur ce topic, je confirme la présence de Snow, Hope (En ... plus grand) et pleins d'autres.

Mais je ne suis pas ici pour vous parler de ça, mais plutôt de la date de sortie du jeu, qui est le 03 Février en France. Patience donc ! Cependant il est déjà précommandable sur amazon, Fnac et la boutique Officiel Square Enix.

Le jeu sera pourvue de 3 Edition :
Simple
Collector
Crystal

Enjoy !

Source : Jeuxvideo.FR ; UltimatePS3 ; Jeuxvideo.com

Edité par Slayness Le 30/10/11 à 13h09
Lieu: Enfers
c'est une impression ou les grraphisme sont un tout petit peu moins bien que pour le XIII
enfin apres il est pas fini mais sur le coup il m'avait semblé que c'était le cas ^^'

à mort adobe ><

pm    
Le 11/06/11 à 16h17 Citer      
Groupe: Raikoukei no Ryuujin
Lieu: Behind the scre...
Mode d'exploration... Les seuls modes d'exploration que je trouve réussis sont ceux des FF sur SNES ! --"
Mais bon, on espère que cela ne restera pas au stade de promesses ! :)
pm    
Le 11/06/11 à 21h04 Citer      
Hades : Après c'est de la video YouTube, même en HD tu perds en qualité.
RaiK : Ici ça ne sera pas de l'exploration complète, mais toujours ça
c'est pas faux ça XD
par contre j'ai pas vut Snow dans la vidéo (enfin il ne m'a pas sembler le voir)
est-ce qu'a par lightning tout les autres perso sont à la retraite ? Oo
Hope et Sazh c'est possible
mais Snow ça me parait gros vut qu'il est sensé être le fiancé de Serah

rhaaa la torture il va falloire attendre les prochaine vidéo :(

à mort adobe ><

pm    
Le 12/06/11 à 11h48 Citer      
Je n'attends plus grand chose de FF depuis Final Fantasy X-2... Au pire, je dirai que j'avais raison et que c'est bof, au mieux je serai surpris.
pm    
Le 12/06/11 à 14h02 Citer      
On ne peut pas non plus se basé sur des Opus PS2, pour moi on a évolué et on ne peux plus comparer les FF SNES et les FF PS3 comme on ne peux comparé les Opus PS2 a ceux PS3 à cause d'un trop gros changement et une autre orientation, car il y a une trop grande différence, Square Enix c'est adapté aux gouts des utilisateurs, les graphismes ont plus qu'évolué. C'est de même avec X-2 et les autres... Je veux dire par là que la série change et quelques part, il faut bien.
FF est passer du RPG pur a l'Action-RPG, en passant par des T-RPG etc.....
Oui sauf que j'ai autant de plaisir à rejouer au 3 (Nes) qu'au 7 (Ps1) ou qu'au 10 (Ps2). Alors que les 12 et 13, je ne pourrais pas les refaire...Et l'évolution n' y est pour rien mais plutôt la réorientation MMO style.
pm    
Le 13/06/11 à 16h57 Citer      
Groupe: Administrateur
Lieu: Impel Down
Moi non plus je ne suis pas fan de l'orientation action-RPG.
Je suis peut être un peu old school mais moi j'aime les bon vieux tour par tour à l'ancienne, le fait de vraiment contrôler les 3 (ou 4) perso à chaque fois sans passer par un menu à la con, et plus de liberté dans le level-up des perso (chose totalement absent du 13 par exemple).
Bref, je reste fan de l'univers FF, mais les orientation de jeu me passionne bien moins qu'avant.
Je dirais "il a l'air prometteur". Square Enix annonce une refonte des points qui ont clochés sur le XIII, mais ca me fais quand même peur. Vu le trailer du XII-2, j'ai bien peur qu'on va avoir 3 fois plus de cinématique pour une histoire tout aussi devellopés que celles de ses prédécesseurs et 3 fois moins de combat alors que j'ai trouvé que sur ce point, c'était assez bien servi sur le XIII. J'espere juste que le XIII-2 ne serait pas "un bon jeu, mais a ne faire qu'une fois" comme le XII et le XIII.

J'ai cru comprendre que le gameplay du FF XIII-2 va être légerement différents. Ca serait pas mal qu'on ait plus ces "roles" pour bloquer notre jeu mais c'est demander a Square Enix de changer leur idée de départ donc faut pas se leurrer.

Après, je ne sais pas si ca change vraiment quelque chose mais pour le XIII, j'ai plus accroché a la version xbox qu'a la version PS3 (pourtant les changements entres les deux versions sur vraiment mineurs voir quasi inexistante)

Edité par tetsu Le 03/07/11 à 02h44
pm    
Le 03/07/11 à 12h48 Citer      
Lieu: Toulon
Saito:
Moi non plus je ne suis pas fan de l'orientation action-RPG.
Je suis peut être un peu old school mais moi j'aime les bon vieux tour par tour à l'ancienne, le fait de vraiment contrôler les 3 (ou 4) perso à chaque fois sans passer par un menu à la con, et plus de liberté dans le level-up des perso (chose totalement absent du 13 par exemple).
Bref, je reste fan de l'univers FF, mais les orientation de jeu me passionne bien moins qu'avant.

Pour commencer déjà tu te contredis aimé aimé un jeu old c'est aimer des jeux ou tu choisis ce que tu dois faire en passant par un menu à la con ... Il faut savoir qu'une multitude de jeu sont sorti pour ton bonheur maintenant ...
En ce qui concerne ta dernière phrase je te conseille de décrocher de cette univers et de te lancer dans l'experience namco, gust qui sont des puissance forte sur l'absence de menu à la con ... je suis sur que tu serai vraiment ravi (genre ar tonelico, mana khémia pour les gust, et tales of je ne vais pas te les citer je pense que tu connais !?

Sinon pour FFXIII bin les images sont assez prometteuses ... mais la présence d'un nouveau héros qui ressemble foutrement à Yuna ça fait bizarre ... Pour ce qui est de Snow et tout je pense que ça va aller dans l'histoire pour ce qui est de l'exploration je pense qu'ils peuvent faire que mieux que le premier volet de cette serie !!!
Mais ce qui est dommage c'est que tout le monde va l'attendre au tournant mais si faut il va vraiment être bien mais je vais attendre pour pouvoir l'acheter !!!

Lieu: Toulouse
Moi j'en dit que on critiquera le XIII-2 quand on y aura joué :D
Le XIII était bien mais c'est vrai que le manque de liberté baisse la qualité du jeu (bien qu'il soit bien quand même). ensuite je trouve que le X-2 est le FF le plus pourri de la saga :) mais les autres étaient bien jusqu'à maintenant avec un petit + pour le VII :D
Le 08/07/11 à 17h57 Citer      
je rectifie quand on verra du gamplay car pour ce qui est pour moi je ne pense pas le prendre avant d'être super sur ... j'ai tellement était dessus par le XIII
tu étais dessus ou déçut XD
il est vrai que l 13 était un peu couloir et qu'il suffisait de mitrailler le bouton A pour gagner mais j'ai bien aimé les graphisme et la musique donc je pense que j’achèterai celui ci, en espérant qu'il soit moins couloir, ce qui semble être le cas

à mort adobe ><

pm    
Le 12/07/11 à 11h26 Citer      
Non c'est bien déçu XD

Non mais l'aspect couloir en sois ne me déranger pas et puis il y a des choses que j'ai aimé mais il y a des trucs qui m'ont vraiment pas plus ...

Remarque c'est à force de jouer aux autres RPG ... je trouve que les FF sont une licence bof en fait ...
Sujet Mis à Jour :)
Mise à jour avec un nouveau Trailer.
Slay'
J'avais bien le 13, mis a part le fait que pour avoir les antidiamand pour les armes final voila quoi.. et contrairement au ancien jeux trop simple tu a juste a suivre la flèche pour avancer dans l'histoire.. je mettais arrêter au numéro 10 ou 11 qui était un peut plus chiant pour avancer dans le jeux.

Il a l'air sympa a première vue, a voir lorsqu'on aura des vidéos du gameplay un peut plus avancer. :)

pm    
Le 27/08/11 à 19h45 Citer      
Nouvelle Mise à Jour.

Après un beau trailer, nous passons maintenant avec un GamePlay contre un boss. A première vu ce boss est en début de jeu. (Faible dégats de l'équipe, pas de strategie particulière, pas d'utilisation de la competence "Accuité", Aucun Soin....)
MAJ
Étant un fan de Final Fantasy je peux que me réjouir de cette nouvelle malgré, mais bon d'après les vents au Japon le jeu c'est mal vendu pour un RPG fait par Square Enix je m'attendais à mieux (1/3 des stocks au Japon seulement son parti), reste à voir les ventes en Europe..
Source : http://www.fffury.com/News-477-62%25-du-stock-ecoule-pour-Final-Fantasy-XIII-2.html

Acnologia ...

pm    
Le 17/01/12 à 13h53 Citer      
Lieu: Amber
Hades:
c'est pas faux ça XD
par contre j'ai pas vut Snow dans la vidéo (enfin il ne m'a pas sembler le voir)
est-ce qu'a par lightning tout les autres perso sont à la retraite ? Oo
Hope et Sazh c'est possible
mais Snow ça me parait gros vut qu'il est sensé être le fiancé de Serah

rhaaa la torture il va falloire attendre les prochaine vidéo :(

J'ai vu un trailer à la fnac, aux caisses et il me semble y avoir vu Snow mais je n'en suis pas certaine à 100%.
pm    
Le 20/01/12 à 21h52 Citer      
Snow apparaîtra bel et bien dans ce nouvel opus (on le voit dans certains trailer, sans son bandana donc on le reconnait moins facilement).
Lightning sera aussi là, Hope aussi (Plus âgé).
Lieu: Toulouse.
Pour ma part, j'attends plus FF versus XIII qui va se jouer comme un KH que FF XIII-2, je l'achèterais tout de même, mais sans plus.

Oo on reconnait pas snow, si je savait pas que c'était lui dans le jeu je le saurais pas Oo !!!
ça m'a choqué Oo

à mort adobe ><

pm    
Le 06/02/12 à 17h14 Citer      
Quelqu'un a testé Final Fantasy XIII-2 ? Si oui votre avis par rapport au précédent ?

Acnologia ...

pm    
Le 07/02/12 à 18h44 Citer      
alors je l'ai testé, j'ai pas fini le jeu pour le moment donc je pourrait pas te faire un rapport complet (pour ça il y à Jeux Video point com XD)
donc mon avis par rapport au précédent : beaucoup moins couloir, tu peux allé ou tu veux du moment que tu a déjà débloquer l'endroit ou tu veux te rendre, parfois tu peux même te retrouver dans un labyrinthe XD
le système de jeu à été amélioré : quand tu change de stratégie il n'y a plus de cinématique comme il y avait sur le 13 ce qui m'a fait découvrir qu'il n'y a pas que le mode bourrin que j’utilisai sur le 13 XD
aussi les missions ne sont plus donnée par des pierres et il faut vraiment chercher pour resoudre certaines mission, pas comme le 13e ou il suffisait de suivre la flèche si mes souvenir son bon XD :| et il y a des pnj avec qui interagir :yeah:
je vais pas allé plus loin pour pas spoiler XD
mais je te le conseil ^^
apres si tu veux du FF au tour par tour, ben, achete une psp

Edité par Hades Le 07/02/12 à 18h44

à mort adobe ><

pm    
Le 08/02/12 à 11h33 Citer      
D'accord merci :)

Acnologia ...

pm    
Le 09/02/12 à 23h29 Citer      
Lieu: Kashyyyk
Malheureusement, la série des FF est morte depuis que Square a fait l'erreur de casualiser la série depuis le X... Ils continue d'en remettre une couche avec ec honteux FF XIII, et ils osent en faire une suite ? .. Là y a un sérieux problème
Lieu: hi no sekai
j'ai la démo donc je m'y connais pas en FF et c'est aussi la premiere fois que j'y joue ce que j'avais pas aimé au début c'était que les combat était au coup par coup et que c'était pas un Beat them all

mais au fur et a mesure que j'ai avancé j'ai commencer a aimé donc je pense me l'acheter ou l'emprunter a un pote :top

ceci étant dis noctis ton niveau sur psn ma choqué :ouah:

Edité par Fegon Le 09/02/12 à 23h41

pm    
Le 12/02/12 à 00h09 Citer      
dites moi, j'ai un problème de FBI la ...
il y a pas quelqu'un qui saurais ou se procurer l'OST du Jeux ? XD

à mort adobe ><

pm    
Le 12/02/12 à 11h04 Citer      
Je t'envoie un Mp Hades .

Acnologia ...

pm    
Le 12/02/12 à 13h08 Citer      
Lieu: Wonderland
L'un des final fantasy les moins attendu, personnellement si j'le prend plus tard, ce sera juste pour retrouver lightning... :)
bah le prend pas ... xD
il y a un seul personnage récurrent du 13 que l'on voit beaucoup, mais c'est pas Lightning XD

à ceux qui ont le jeux et qui ont fini :

Caché:
le jeux se finissant par à suivre, penser vous que ce sera par contenu téléchargeable ou par un FF XIII-3 ?

Edité par Hades Le 12/02/12 à 22h52

à mort adobe ><

pm    
Le 13/02/12 à 17h49 Citer      
Il y aura un FF XIII-3, la fin étant impossible à caler sous DLC même multiple.
Ce sont les mots de Julien Tellouck et autre journaliste dans le monde du JV
merci de l'info ^^
j'ai hâte de voir =) j’espère qu'il sortira aussi sur 360

à mort adobe ><

pm    
Le 16/02/12 à 19h31 Citer      
Lieu: Naboo
J'ai fini le jeu sans les 160 fragments ( dur de tous les avoir),et pour ma part j'ai bien aimé malgré qu'il y a des incohérences dans l'histoire et que j'ai pas tout compris par moment mais l'ost est pas mal (j'adore écouter les musiques douce ^^),les graphismes sont très beaux.Caché:
Le fait qu'il ai rajouté des monstres comme 3e membre du groupe est original même si je préfère faire une team avec 3 perso.

Niveau combat,c'est moyen,j'ai passé la plupart du temps à appuyé sur le bouton X mais les scènes cinématiques qui apparaissent lors d'un boss sont pas mal,ça change.
Après je n'ai pas trouvé pas ce jeu couloir,on peut aller ou on veut tant qu'on l'a débloqué et j'ai bien aimé les mini jeux quoique des fois ça ma tapait sur le système pareil pour certaine villeCaché:
Academia 400 et Tour Augusta
ou tu peux faire un pas sans que des monstres apparaissent,c'est galère.

Citation:
Je suis peut être un peu old school mais moi j'aime les bon vieux tour par tour à l'ancienne, le fait de vraiment contrôler les 3 (ou 4) perso à chaque fois

C'est vrai que c'était bien,j'aurais aimé revoir un FF comme FF X par exemple,n'empêche qu'on passe un bon moment avec FF XIII-2,je l'ai finit très rapidement,en même temps il est très court.

Caché:
Jouer qu'avec Serah et Noel,c'est sympa même si j'aurais voulu plus jouer avec Lightning ou d'autres perso,j'aime bien changer.Pour ce qui est de la fin........MAIS C'EST QUOI CETTE FIN !!! quand j'ai vu la scène cinématique ,je ne m'attendais pas du tout à ça,me suis dit yeah un happy end,on a réussi,on va retrouver Lightning et tout,mais pas du tout,alors qu'on se fait bip à sauver le future,en fin de compte Serah meurt ( je m'étais beaucoup attaché à elle ,à force ^^),Lightning est pétrifié sur le trône d'Etro ( va savoir comment,pourquoi),le monde est dévasté et un "a suivre",en même temps on aurait pu prévoir une fin comme ça puisque on a tué Caius et donc la déesse..Enfin bref à part cette fin qui m'a deçu,le reste était pas mal donc j'espère qu'il feront un XIII-3 pour finir cette histoire ou un DLC,enfin quelque chose.

Bref jeux sympa mais sans plus :).

Edité par lini-93 Le 16/02/12 à 19h32
hum moi j'ai adoré la fin :|
Caché:
j'adore ce qui fini mal XD
ça change des happy end et en plus ils nous disent quasiment à nous attendre à un FF XIII-3
par contre c'est vrai qu'on s'y attache pas mal a Serah XD ça surprend quand elle meure même si au vu de ses pouvoir et de se que l'on en sait c'est prévisible :\'(

Edité par Hades Le 16/02/12 à 22h30

à mort adobe ><

pm    
Le 17/02/12 à 10h38 Citer      
C'est vrai que les fin comme ça ,ça change,mais bon comme même XD ,alors vivement le FF XIII-3 !! :vite:
Je l'ai acheter le jour de ca sortie, mais je l'ai pas encore toucher.. entre Kindom of Amalur & SWTOR j'ai un peut zapper de le commencer. xD

pm    
Le 18/02/12 à 23h08 Citer      
Je te comprends ^^,trop de jeu qui sorte en même temps :D
J'ai commencer hier soir, pour le moment je le trouve sympa. A voir par la suite. :p

pm    
Le 26/02/12 à 19h55 Citer      
Je l'ai acheter hier matin et ... JE PEUX PLUS M'EN PASSER :love xDDD
Faisant longtemps que je n'avais pas touché a un FF( depuis le 7 sur ps2 x) ) et sa fait vraiment du bien d'y rejouer ,et les graphismes sont superbes :top

pm    
Le 27/02/12 à 00h18 Citer      
Lieu: Genève / suisse
moi ce qui me dérange avec les "nouveaux" ff... c'est que c'est plus des rpg ¬_¬ ... vous allez peut être me traiter de puriste, mais depuis le 8... voir ÉVENTUELLEMENT le 10... :/ c'est plus ça... Le 13 à merdé grave ça c'est un fait connu et reconnu de tous. La linéarité du titre à déjà dégouté plus de la moitié des joueurs... et désolé mais ils ont remis ça sur le 13-2... Alors OKAY... j'ai pas encore fini le jeu, j'en suis pas super super loin mais ça m'as l'air vachement linéaire de nouveau... et même... ça n'as plus le même charme qu'avant. Ils ont tellement essayé de mouvementer l'action, les combats et tout que ça en devient chiant. Les passages ou tu dois taper les touches au bon moment sinon ça foire ton attaque, NON ... ça n'as RIEN à foutre dans un rpg, en plus c'est galère pour ceux qui veulent suivre l'animation, admirer les graphismes, bah non tu peux pas parce qu'il faut faire gaffe à la putain de touche que tu dois toucher sinon tu te plante...

Bref, pour le moment moi déception de plus en plus grande sur les final fantasy... espérons que l'avancement dans le jeu ( parce que maso je fais quand même le finir >_< ... ) me donnera tord mais j'ai joyeusement l'impression que l'avenir de final fantasy c'est du action aventure, si ce n'est du con de hack and slash... okay la j'y vais un peu fort mais qui sait à force de vouloir améliorer, innover, etc.... :/

pm http://nikonreinhartshop.skyblog.com    
Le 27/02/12 à 10h40 Citer      
c'est sur que si on ne regarde que la quête principale tu peux dire qu'il est linéaire
après si tu fais les quêtes annexes et que tu aimes bien entrainer tes bestioles (pokémon attrapez les tous XD) il faut que tu cherches pas mal
il y a certes quelques cartes que j'aime pas comme la cote de sunleth qui est un simple couloir, d'autres sont très bien faites : la steppe, academia, le monde agonisant ...
quand aux cinématiques ou faut taper sur des touches de toute façon ça nous fait pas perdre et il y en a relativement peut dans le jeu donc ça on s'en fiche
après c'est sur que c'est plus du jeux avec des donjons dans tout les coin donc ça limite un peut la durée de vie mais dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé ce 13-2 mais de toute façon mon préféré est le IV et restera le cas je pense (dans ceux auquel j'ai joué evidement)

Edité par Hades Le 27/02/12 à 12h02

à mort adobe ><

pm    
Le 27/02/12 à 20h09 Citer      
Lieu: Genève / suisse
perso moi mes pref c'est le 7 et 8 ^^ si ils étaient resté dans ce genre, avec les graphismes de mtn... *-* la on aurait prit un pied d'enfer !!! Enfin heureusement maintenant il y à toujours elder scroll pour les fans de rpg ouvert. Même si la version pc est assez buggée x) enfin c'est pas le bon sujet pour débattre de ça. Moi j'attends de voir la suite pour rendre un avis définitif sur ff13-2 mais très franchement, pour le moment il part à peine mieux que le 13 qui à été une des plus grosses daubes jamais produite dans la saga final fantasy :/ ( à mon sens bien entendu, même si je crois que pas mal partage cet avis )

pm http://nikonreinhartshop.skyblog.com    
Le 27/02/12 à 21h06 Citer      
Perso j'ai souvenir d'avoir essayer le 7 et... l'avoir revendu le lendemain tellement c'était LEEEEEENNTT xDDDD
Faut dire que sa date de 7ans et j'ai bien grandi depuis (javais eu COD2 a l'époque , sa se comprend :top xD )

pm    
Le 27/02/12 à 23h15 Citer      
:ouah:
mais je payerais je sais pas combien pour avoir un VII Oo

à mort adobe ><

pm    
Le 27/02/12 à 23h19 Citer      
4€99 sur le psn xDD

pm kevindu_94@msn.com    
Le 27/02/12 à 23h50 Citer      
j'ai pas acces au psn, enfin si, mais je prend rien dessus XD

à mort adobe ><

pm    
 1  2  »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie