@ Yuki : J'adore l'avatar c'est trop joli '_' tu tires sa d’où? 10/10
Tu devrais mettre la fille qui dance puis le chat de madoka, puis le nyan puis les magicals et pour finir P4 :° 8/10 car sa me fait rire :3
Lieu: *regarde sa car...
Yuki
Sign = 8,5/10
____________________ La vie est un long fleuve tranquille... Alors tais-toi et nage !
Les hommes disent que le temps passent, le temps dit que les hommes passent...
L'amour rencontra l'amitié, qui lui demanda quel est son rôle. elle répondit : pour sécher les larmes que tu verses. Caché:
Me revoilàààà ! J'espère que mon changement de caractère ne vous pertubera pas trop, j'ai grandis les mecs ! Geais maime une baune haurrthograffe minteunent 8) *repars
Lieu: *regarde sa car...
Natsu
Avatar = 8,5/10 c'est un peu petit ^^'
Sign = 8/10 ah si je comprenais ce qu'il y avait marqué --'
____________________ La vie est un long fleuve tranquille... Alors tais-toi et nage !
Les hommes disent que le temps passent, le temps dit que les hommes passent...
L'amour rencontra l'amitié, qui lui demanda quel est son rôle. elle répondit : pour sécher les larmes que tu verses. Caché:
Me revoilàààà ! J'espère que mon changement de caractère ne vous pertubera pas trop, j'ai grandis les mecs ! Geais maime une baune haurrthograffe minteunent 8) *repars
La signature : 10/10, très joli, la police d'écriture et les couleurs utilisé colle parfaitement avec l'image ! Le bord en dentelle je vais dire, est très joli aussi !
Lieu: Kori no sekai
Merci !
Avatar => 7/10 => on voit pas trop l'image... Je verrai bien un cadre ancien autour, ça ferait vieux tableau ! Tu l'as en plus grand ?
Signature => 6/10 => belle image, mais un peu vide, et un petit cadre serait bien aussi ! Et la phrase me rappelle =>
Ouais j'ai l'image en plus grand, mais la c'est la taille maximal qu'elle peut avoir à moins que la limitations soit lever...
Si je te passe les image tu pourrais me faire un truc joli avec?
Lieu: Kori no sekai
viseurahh:
Ouais j'ai l'image en plus grand, mais la c'est la taille maximal qu'elle peut avoir à moins que la limitations soit lever...
Si je te passe les image tu pourrais me faire un truc joli avec?
Je veux bien éssayer !
PS: j'ai commencé un truc avec le méchant de Tiger & Bunny...
Lieu: Behind the scre...
Set mis à jour.
Signature :
Je voulais bien mettre un bon set Ecchi comme on les aime tous, mais celui que j'avais en tête allait contenter Viseu et uniquement Viseu, et moi j'aime pas contenter Viseu, uniquement Viseu. :3
Lieu: Behind the scre...
Arigatô, Athna-neesama.
Je ne sais pas d'où est tiré ton avatar, mais je lui attribue un 7/10 étant donné qu'il est sur une fond blanc et que les logos des teams qui l'ont renderisé sont toujours là.
Lieu: hi no sekai
perso je note pas mais si tu pouvais laisser quelqu'un ayant vu l'anime noter ça m'aiderai vue que tu ne comprends pas la scène
et puis c'est un gif donc c'est pas juste le logo
Je ne sais pas d'où est tiré ton avatar, mais je lui attribue un 7/10 étant donné qu'il est sur une fond blanc et que les logos des teams qui l'ont renderisé sont toujours là.
J'en sais rien pour mon avatar, c'est mon neveu qui me la donner -_-' et c'est pas mon style désolée pour le HS