Visiteurs : 7271431 Aujourd'hui : 759
Le 12/05/11 à 22h34 Citer      
Groupe: Membre
Lieu: France

Bonjour à tous, voici un big post de présentation de cette animé que je trouve génial :D

Introduction :

DeadMan Wonderland, qu'est-ce que c'est ??? C'est la seul prison privée du Japon suite à l'accident du trou rouge (Red Hole) qui a dévasté Tokio.
Cette prison privée est donc spécial, car elle n'a pas les même règle que les prisons ordinaire, elle a ses règles à elle.
En effet, en plus d'être une prison, c'est également un parc d'attraction dans lequel les touristes du monde entier vienne voir des jeux organiser avec les prisonniers de Deadman, jeux assez sanglant généralement qui ressemble étrangement à une mise à mort.

Pour vivre dans cette prison, il faut savoir se battre, avoir des "casts points" monaie d'échange qui permette d'acheter à manger, boire, les bonbon antidote 'si vous n'en mangez pas, vous mourrez au bout de 3 jours suites à la toxine libéré par le collier).

L'histoire :

Igarashi Ganta, 14 ans, élève au collège doit allez voir avec sa classe la prison de DeadMan Wonderland à Tokio, en voyage scolaire.
Mais il entend une berceuse, et voit d'un coup par la fenêtre l'homme en rouge.

Ce dernier fait un massacre dans la classe en exterminant tous les élève sauf Igarashi, dans lequel il met dans sa poitrine un crystal rouge. Igarashi se retrouve donc inculper et condamné à la peine de mort pour homicide volontaire contre 29 personnes. Il ne comprend pas ce qui arrive, et se retrouve dans la fameuse prison ou il devait aller plus tot dans la journée, mais non pas en tant que touriste mais en tant que prisonniers.

Arrivé labas, il rencontre Shiro, une fille, et Yō Takami, un voleur.
De la s'ensuit le début d'une histoire ou l'horeur de la prison vie, ou les jeux sanglant et meurtrier sont de coutumes entre les prisonniers.

Les personnages :

Igarashi Ganta

Enfant de 14 ans, condamné à mort pour avoir tuer toutes sa classe malgré que ce soit faux. Prisonnier de Deadman Wonderland, il fait tout pour survivre jusqu'a découvrir un étrange pouvoir. Il se lie d'amitier avec Shiro et Yõ Takami. il veut se venger de l'homme en rouge et le tuer pour lui fare payer sa condamnation injuste.

Shiro

Fille habillé d'une combinaison ultra moulante (c'est le cas de le dire xD) mais un peu bizarre. Elle ressemble beaucoup à un enfant dans sa façon de parler mais nous ne savons pas exactement qui elle est dans ce manga (je ne spoil pas exprès !). Nous ne savons pas son age, mise à part qu'elle apprécie beaucoup Ganta et qu'elle devient son ami.

Yõ Takami

C'est un kleptomane, qui cherche à tout faire pour revendre les objets volé a fin de gagner des Cast Points et ainsi avoir des bonbons antidote. Il n'hésite à voler celui de Ganta en le bousculant, ce dernier ne le remarquant pas. Ils vont finir par se lier d'amitier et rester ensemble avec Shiro.

Voila pour la présentation du manga non spoilé, tout ce qui suit concerne l'étrange pouvoir, je cache donc la partie, attention SPOIL !
Caché:
Le pouvoir de la branche du péché :
La branche du péché, pouvoir qu'a igarashi ainsi que tous les deadmen du bloc G de la prison, permet le contrôle de son sang pour en faire une arme. Il faut donc se blessé afin de pouvoir l'utilisé. Ce pouvoir dévastateur utilisé par l'homme en rouge est donné aux deadmen via le crystal rouge de leur poitrine.
Igarashi apprend donc à l'utiliser au fur et à mesure du manga. N'en comprenant pas tous les sens aux débuts.
Lors de ces combats entre Deadmen, le carnival cast, il y à un gagnant et un perdant. Le perdant joue au jeux de la punitions, ou il se retrouve generalement amputé d'un de ses membres, organes etc... C'est une machine à sous de la mort.

C'est finis actuellement, je vous conseil énormement ce manga, si vous n'avez pas peur del a violence et du gore, la version papier est bien plus hard que l'animé.
Un checkeur peut-il, s'il à le temps, vérifier mon texte svp ? J'ai essayé de faire attention mais il doit être bourré de fautes :/
Si vous avez des informations à rajouter ou me proposer, envoyé un MP, je l'ai rajouterait avec votre nom.

Que pensez vous de ce manga ?

Edité par Ammonium Le 11/06/11 à 16h48
pm    
Visiteur
Le 12/05/11 à 22h52 Citer      
Groupe: Visiteur

Moi j'aime beaucoup les 3 épisodes que j'ai vu donc je pense que, malgré le sang et les quelque horreurs que j'ai vu (peureuse), je continuerais cet anime. Et je pense aussi commencer le manga ^^. J'admire surtout le caractère de Shiro elle a la classe *o* :top

Le 13/05/11 à 21h55 Citer      
Groupe: Raikoukei no Ryuujin
Lieu: Behind the scre...
@Kagami : *Mode Jaloux ON* Heeey, mais fallait au moins citer que sans moi, tu ne l'aurais pas découvert ! xDDDDDD
Nan, je déconne Kagami-chan ! :love

@Ammonium : Oi vieux ! Deadman Wonderland est vraiment un excellent anime, moi aussi je n'en ai vu que les 3 premiers épisodes qui se sont révélés être un vrai délice pour passer le temps ! :p
Mais je ne me prononcerai pas plus là-dessus tant que tu ne nous auras pas faire une belle présentation, comme celle que j'ai faite pour l'anime C-Control : The Money of Soul and Possibility ! Gambatte ! :top
pm    
Le 15/05/11 à 00h40 Citer      
J'en suis à l'épisode 04 et malgré la censure, j'accroche totalement. Il fait partie des cinq nouveaux animes que je regarde ce printemps. Du pur bonheur; ça me change de la plupart des shonen.
@Kagami; Il faut en avoir dans le ventre si tu veux te mettre au manga papier (qui est bien plus gore que l'anime).
pm    
Visiteur
Le 15/05/11 à 01h39 Citer      
Groupe: Visiteur

Ah bon ? J'ai lu les 3 premiers tomes donc j'ai du l’habitué au gore parce que je n'ai rien remarqué xD
En fait je crois avoir compris pourquoi. Entre chaque chapitre je prends une dose de l'opening de DW. Je suis accroc :vite:

Edité par Visiteur Le 15/05/11 à 01h44

Le 11/06/11 à 16h44 Citer      
1er Post éditer, présentation plus complète du manga et de ce qu'il devient.
Ce serait bien si la TWWF pouvait le subber :D
pm    
Le 11/06/11 à 17h12 Citer      
Je ne pense pas que la TWWF le subberait vu qu'il sera bientôt fini - 12/13 épisodes je crois, non ? - et de plus, ils ont suffisamment d'animés en retard sur les bras pour en commencer un nouveau dans l'immédiat ! Et puis, il y a déjà AnimeServ et Dybex qui le subbent, c'est suffisant je pense ! ^^
Pour ta présentation, elle est bourrée de fautes je te l'accorde, mais bon, tu as fait l'effort de la mettre à jour. Il y a quand même un point que je n'ai pas compris :
Ammonium:
Pour vivre dans cette prison, il faut savoir se battre, avoir des "casts points" monaie d'échange qui permette d'acheter à manger, boire, les bonbon antidote 'si vous n'en mangez pas, vous mourrez au bout de 3 jours suites à la toxine libéré par le collier).

Si j'ai bien compris le déroulement de l'animé, ce ne sont que les Deadmen, soit les prisonniers condamnés à mort et capables d'utiliser l'étrange pouvoir, qui sont soumis à cette règle, non ?
pm    
Le 11/06/11 à 17h29 Citer      
Hum non, tous les prisonniers sont soumis à cette règle (8/13 épisodes sortie). Regarde dans l'épisode 2, la course de chiens c'est un jeux à mort ou les prisonniers sont obligé de se défendre ou de viré les autres pour survivre. Après c'est vrai que les DeadMen sont eux, confronté ax combats à mort tout le temps.
Et concernant les bonbons, toutes la prison est soumis à cette règle si j'ai bien comprit.
pm    
Le 11/06/11 à 17h51 Citer      
Oui, j'ai vu dans l'épisode 2, mais des prisonniers se sont plaints que la difficulté de cette course c'était du jamais vu auparavant, et Makina elle-même a dit au promoteur que tous les prisonniers qui sont morts n'étaient pas des condamnés à mort !
Tous les condamnés à mort, qu'ils soient Deadman ou simples personnes, ont besoin des bonbons, car ce sont eux seuls qui ont des colliers bourrés de toxines, le reste des prisonniers ayant des colliers électrifiés ou explosifs en cas de récidive si j'ai bien saisi ce qu'a dit Makina dans le premier épisode.
pm    
Le 11/06/11 à 17h56 Citer      
Je devrais le revoir pour confirmer mais je pense que tu as raison. C'est ce qui parraitrait logique, sauf que Yo n'est pas condamné à mort. Enfin je ne crois pas.
pm    
Le 11/06/11 à 18h00 Citer      
Non, Yô n'est pas condamné à mort, c'est juste qu'il souffre d'une malchance pas croyable le pauvre ! :lol
pm    
Le 11/06/11 à 18h07 Citer      
Ouaip, mais il mange quand même les bonbons car il en a besoin également si j'ai bien vu.
pm    
Le 11/06/11 à 18h11 Citer      
Oh ! Oo Maintenant que tu le dis... Va falloir faire des recherches sur Gogole ...
pm    
Le 28/10/11 à 14h27 Citer      
La version non-censurée a commencée à sortir je crois, le 1et le 2 NC sont dispo sur Animeserv (si je ne m'abuse).
pm    
Le 28/10/11 à 14h34 Citer      
Lieu: F-class
I y'a une version Non Censurée qui arrive, sa va être bien :)

Il me semble qu'un OAV est prévus aussi mais je sais pas pour quand.
Il a déjà été traduit par animeserv cet OAV. Il raconte le passé de Crow avant qu'il arrive dans Deadman Wonderland^^
Il est assez sympa en somme.
pm    
Le 28/10/11 à 14h38 Citer      
Owi Crow :vite: :vite: :vite: :vite:
Mon personnage préférer de l'anime xD

*go le ddl*

edit: les 1&2 sont des blue-ray, faut voir si ils sont NC ou pas aprés ^^

Edité par Pumba Le 28/10/11 à 14h40
Bah s'ils le sortent en DVD/Blue-ray, ils ont au moins enlevé la censure je pense^^'
pm    
Le 28/10/11 à 14h48 Citer      
Surement, c'est à voir.

Mais j'espère :vite:

Edit: j'ai regarder l'oav, est il est vraiment bien. Mais dommage qu'on ne sache pas comment Senji est arriver dans Deadman Wonderland.

Edité par Pumba Le 28/10/11 à 15h38
J'en avais entendu parler mais j'ai jamais regardé : ce topic m'a donné envie de zieuter les premiers épisodes !!
pm    
Le 20/11/11 à 12h10 Citer      
Pareil, ça a l'air intéressant :)

Il faut de tout pour faire un monde, ne me blâmez pas parce que je n'ai pas les mêmes intérêts que vous. Pauvre citoyenneté...
~ My AnimeList ~

pm    
Le 20/11/11 à 13h28 Citer      
Déterrage xD (ou presque)

Oui il est à voir, mais je conseille plus le manga papier, qui est moins censurer
Mais quand on aime pas trop lire, on regarde ;)

Il faut de tout pour faire un monde, ne me blâmez pas parce que je n'ai pas les mêmes intérêts que vous. Pauvre citoyenneté...
~ My AnimeList ~

pm    
Le 20/11/11 à 14h42 Citer      
oui c'est sur. Perso je me suis mis à les lires car je voulais savoir la suite x) qui est bien intéressante
Lieu: En train de rêv...

Attention à tous !

Aux dernière nouvelles, la saison 2 de Deadman Wonderland en anime est prévu pour le printemps 2012 !

Sinon pour Yoh et les bonbons /!\SPOIL/!\
Caché:
Yoh récupère en fait les bonbons pour sa soeur qui est une deadman et donc une condamnée à mort qui en a besoin. Il ne les mange pas. Sinon, il récupère aussi des cast points pour acheter la liv=berté de sa soeur mais sans savoir que les deadmen ne peuvent le faire.
pm http://00ryoko-san.skyrock.com/    
Le 06/02/12 à 21h00 Citer      
Bizarre , j'ai regardé le planning des animés de printemps et il était pas dedans >< , enfin il sera peut être rajouté.

pm kevindu_94@msn.com    
Le 06/02/12 à 21h16 Citer      
Citation:
Bizarre , j'ai regardé le planning des animés de printemps et il était pas dedans >< , enfin il sera peut être rajouté.

Je ne parlais pas forcément de ce forum ci ^^
Le 07/02/12 à 12h16 Citer      
On parle du planning, pas de ce forum x)
le planning des animes 2012

J'ai pas vus Deadman Wonderland la dedans :s
Lieu: Sunny Tail Soci...
Ouah faut que je me mette à cette série vite fait ^^ ça fait un moment que je dois regarder mais j'ai regardé les FMA puis FMA B à la place ;)

pm http://kisetsu.fr/news/news.php    
Le 07/02/12 à 17h42 Citer      
Regarde le il est pas mal :top
Lieu: Sunny Tail Soci...
C'est ce que je vais faire ^^ Là je suis entrain de faire de la place sur mon DD ^^

pm http://kisetsu.fr/news/news.php    
Le 07/02/12 à 19h09 Citer      
C'est vrai qu'il n'est pas sur le planning ... :euh:
L'info me vient de quelqu'un d'autre; donc je ne peux pas aider plus que ça.

Mais j'espère que c'est vrai ! :s
Le 06/04/12 à 22h13 Citer      
Si ils font une saison 2... je me demande comment ils vont faire car sans avoir intégré dans la saison 1 l'un des perso qui est d'une importance capitale par la suite non merci ... Lisez les tomes, ils sont 10fois mieu :top (même si j'ai quand même apprécié l'animé)
pm    
Le 06/04/12 à 22h30 Citer      
Lieu: Thousand Sunny ...
Roooh ! Ce mangas c'est une divination ! Tellement bon que j'ai commencer par l'Anime puis j'ai recommencer en Scan...
Mais seulement les Scan...C'est lent --'

MAis j'attend un Saison 2 ! Avec Impatience :S

My Anime List My Manga List

pm    
Le 07/04/12 à 10h44 Citer      
Quelqu'un a un endroit ou je peux les dl en NC et FHD ? BD ?

~ My AnimeList ~

pm    
Le 07/04/12 à 12h48 Citer      
Je sais pas si ils y sont en NC car je les ai en FHD mais y'a la censure
Ca gache beaucoup la censure ?

~ My AnimeList ~

pm    
Le 07/04/12 à 16h31 Citer      
Non sa gâche pas énormément, les gros moment gore sont dans l'obscurité, ou y'a un moment caché par de la lumière, mais sa gâche pas :)
Mmh, je vais attendre encore un peu la BD alors :)

Le dernier Censuré que j'ai regardé, c'était Seikonno Qwazer, et je t'avoue qu'avec la censure je comprenais rien au début ><
Du coup j'ai toujours pas regardé la saison 2 ><

~ My AnimeList ~

pm    
Le 07/04/12 à 17h14 Citer      
Bah deadman wonderland la censure gâche pas l'histoire, vue qu'elle est vraiment simple xD puis c'est juste assombri, y'a rien de floue ou quoi que se soit.
Aprés tu fais comme tu veux ^^'
T'as un lien en FHD ?
Torrent ou DDL

~ My AnimeList ~

pm    
Le 07/04/12 à 17h30 Citer      
Euh me faut retrouver xD Sa fais un moment que j'ai les miens :s

je cherche et je te dis ça
Ok, ok thanks

~ My AnimeList ~

pm    
Le 25/04/12 à 22h57 Citer      
DeadMan Wonderland j'ai regarder cette animer en même temps que Mirai Nikki donc question massacre gratuit j'ai été servis. J'ai complètement adorer et j'en veux plus. J'ai soif de violence et je VEUX DU SANG! et aussi plus de Shiro elle me fait tellements marrer et sans elle je crois de Dead Man WonderLand serait tout simplement un anime composer de sang et morceaux chaire qui vole.

Row Row Row Fight the Powa!
pm    
Le 27/04/12 à 22h33 Citer      
Lieu: Kori no sekai
Au fait, elle combat Shiro ?

pm http://koi-no-sekai.tumblr.com/    
Le 27/04/12 à 22h34 Citer      
Caché:
Je sais plus, mais je peux dire que la version papier oui, et ça fait mallllllllll <3

Edit mis en spoil vu que ça spoil, sorry :3

Edité par Viseurahh Le 27/04/12 à 23h39

pm    
Le 27/04/12 à 23h19 Citer      
Si tu lis pas les papiers, sa va te spoil sur Shiro ^^
Ben une fois dans l'anime tu la vois qui massacre des garde la sécurité! Sinon pas vraiment, mais sérieusement j'ai hâte qu'il sorte une nouvelle saisons!

Row Row Row Fight the Powa!
pm    
Le 09/06/12 à 03h50 Citer      
Alors finalement est-ce que l'on sait si une saison 2 est prévue ?! Je viens de finir la premiere et je suis accro ! =)
pm    
Le 21/06/12 à 22h21 Citer      
Groupe: Burning Star
Lieu: hi no sekai
fegon Le 11/06/12 à 22h41:
je devrais pas tarder a commencer cet anime :d

mais je viens de remarqué que kagami c'est des inscrit O.O

deux de vu et c'est trop fort :d

pm    
 1  2  »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie