Visiteurs : 7265390 Aujourd'hui : 1783
TWWF : Voir tous les messages du membre
Bonjour !

Oho un collègue de commerce international... un petit MP s'impose (concernant le test aussi bien sûr) !
   Le 28/02/12 à 19h37 Recrutement » Adapt/encodeur/uploader
Bonsoir yukitatsu !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la team.
Je voudrais te demander pour l'adapt, tu apprends le japonais depuis combien de temps ? Tout seul ou en cours ? Et comprends-tu bien/très bien les épisodes en raw ?
Voilà, candidature acceptée en tant qu'adapt !

TWWF no team staff he youkoso ! Ii shigoto kitai shiteru ne ;)
Ho un copain o/ !

Hum euh bonsoir :)
Je suppose que c'est moi qui vais m'occuper de ton cas.
Alors est-ce que tu regardes tous les animes en raw et tu les comprends très bien ? Tu as déjà une expérience du fansub ?
arigatou minna =)
merci :)
Merci tout le monde !
J'essaierai de ne pas vous décevoir ;) !
Hello everybody !

Comme dit dans le titre je postule pour le poste d'adaptateuse pour le japonais (si jamais vous n'avez pas trouvé quelqu'un d'autre).
Donc voilà, brève présentation de moi : actuellement étudiante je parle courament le japonais étant de mère japonaise et.. voilà, je suis partante pour ce poste, j'apprécie beaucoup votre travail où la qualité au niveau de la traduction est très bonne (pas que la traduction bien sûr ;) )^^ j'étais dans une team il y a quelques années mais je suis partie sans rien dire et je regrette toujours de l'avoir fait mais je ne le referai plus ! Je suis motivée :)

En espérant être admise au sein de votre équipe ;)
sugar-donut !
15 Membres en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, et 8 Visiteurs
Membres en ligne: NeMy', Lightizz, -Zutto-, RaiKarim-sama, Taka no me, Worlde, ya4man