Visiteurs : 7332721 Aujourd'hui : 1037
TWWF : Voir tous les messages du membre
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 101  102  103  »
   Le 30/04/13 à 15h07 Trombinoscope » Trombi 3.0
Je viens de regarder le trombi (et j'en avais du retard >< ) ça fait plaisir de revoir le trombi marcher quand même bravo à toutes et à tous :top
Continuez comme ça ^_^

RaiKarim-sama:
Oui, leur peau est immaculée des péchés des adultes, leurs cheveux sont fins, soyeux et brillants, leur chair est rose et tendre, leurs lèvres sont uniformément vermeil, leur v.... WOWOWOWOWOWWOWOWOWOW ! Ta gueule, RaiK ! :shake:

P.S: je suis juste effondré de rire sur mon pc Raik J'AIMEEEEEEEE (et non je ne fais pas de pub pour "face de bouc")
Darkblast:
c'est juste un paradoxe tout ce qu'il y a des plus classique :
elle est morte parce que Hakaze est venue et Hakaze est venue parce qu'elle est morte ... empêcher sa mort était impossible, puisque le futur ou elle va dans le passé existe, c'est juste un boucle temporelle sur une ligne du temps parfaitement droite. Aika est morte parce qu'elle est morte, cela semble étrange mais c'est la base de beaucoup de voyages temporels.
.
.
.
Nom de Zeus ! c'est compliqué tout ça XD

Dark...je m'incline m(_ _)m
   Le 28/07/12 à 19h25 Jeux vidéos » Une équipe TWWF ?
Cela dépendra si je suis dispo ou pas mais WHY NOT ^^
   Le 19/07/12 à 19h02 Trombinoscope » Trombi 3.0
Heikichi:
ArMiTaGe:
Oh my fuc.... god !!! DES GUNDAMS ? MAIS OUI MAIS OUI SE SONT BIEN DES GUNDAMS !!! Copaingggg :mat

Le Strike, le Destiny et le Strike-Freedom...J'AIMEEEEE :top

Loopay c'est l'impulse avec les 3modules , les 3 gundam version master :B copaiiing :clap

Autant pour moi, il est vrai que je reconnais l'Impulse en forme Blaster, en forme "normal" mais je ne crois pas que tu es la version Sword...ça ressemble plutôt au Strike Freedom avec son système dragoon ^^

Euh c'est moi où je suis passé en mode "Gundam Seed Fan" Oo

Dans tous les cas, pas mal la photo :top
   Le 18/07/12 à 22h10 Trombinoscope » Trombi 3.0
Oh my fuc.... god !!! DES GUNDAMS ? MAIS OUI MAIS OUI SE SONT BIEN DES GUNDAMS !!! Copaingggg :mat

Le Strike, le Destiny et le Strike-Freedom...J'AIMEEEEE :top
   Le 17/07/12 à 20h24 Jeux vidéos » Une équipe TWWF ?
Ouaaa ça fait un bail que ça ne bougeait pas autant que ça !!! Je taff donc du coup je n'ai plus les mêmes disponibilités qu'avant désolé les gens ^^" mais à l'occaz, ça pourrait être marrant de se programmer ça :top

p.s: Heikichi tu m'as tué XD !!! "Nhgp" me fait tout simplement rêver ;)
Psykocouac:
Hell March,le générique de C&C Alerte Rouge 1.Je suis en train d'y rejouer en ce moment.

http://www.youtube.com/watch?v=Tb-gI_pFog0

Copainggg :mat je suis un véritable fan des C&C surtout la franchise Alerte Rouge, pour ma part je préfère le Alerte Rouge 2
L'une de mes préférées qu'il m'arrive d'écouter parfois...cadeau pour toi :top

http://www.youtube.com/watch?v=5fbrNb-Jqb4&feature=results_video&playnext=1&list=PLE712ABFB15F9E26B
Pour ma part, deux chansons qui sont vraiment excellentes pour aller au taff le matin ^^

Enjoy :top

http://www.youtube.com/watch?v=pNzgAmvaoiA&feature=related

et

Le 27/06/12 à 22h26 Jeux vidéos » Pokemon !
Ah ces jeunes...quelle manque de culture affligente -_- ...

Edit: tout le monde aura remarqué les fautes flagrantes que j'ai fait afin de prononcer ce manque de culture affigent ^^
   Le 26/06/12 à 22h33 Jeux vidéos » Pokemon !
Je n'étais pas forcément intéressé moi non plus mais on a réussi me convaincre...et je ne le regrète pas ^^ la passion de pokémon reste intacte ;)
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 101  102  103  »  
9 Membres en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, et 4 Visiteurs
Membres en ligne: DlynK, Space, ludo_no_baka, Nats', lirio_luse