Visiteurs : 7332032 Aujourd'hui : 348
TWWF : Voir tous les messages du membre
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 35  36  37  »
J'ai vu The Bling Ring aujourd'hui... et OMG ! il etait vachement boen.. en plus mon Dieu qu'est-ce qu'elle est belle Emma : simple, naturelle, belle.. Dire qu'on m'a toujours comparé a elle :" Et tu sais a qui tu ressemble ? Wesh la meuf d'Harry Potter la ! elle qu'a les cheveux boucles !" (oui a Marseille on parle comme ca --') mais bon c'est juste a cause des cheveux a mon avis.. bref ! ce film est vachement bien ( bien qu'un peu tire par les cheveux) et je vous conseille vraiment d'aller le voir ! (moi qui suis une fanatique de chaussures j'etais aux anges !! :D )
   Le 16/06/13 à 12h47 Autres Mangas » [Spoil]Fairy Tail
Pumba:
eyes of tiger:
Euh.. sans fin.. c'est une peu gros quand meme

C'est juste pour donner une image, d'ou les " " xD

oui j'avais compris :D mais pour moi le manga ne dure pas depuis assez longtemps pour le qualifier de "sans fin" quand il aura 10 ans oui surement. Mais je sais pas moi je sens la fin toute proche (meme si j'espere me tromper) :/
   Le 16/06/13 à 01h03 Autres Mangas » [Spoil]Fairy Tail
Euh.. sans fin.. c'est une peu gros quand meme il me semble qu'il existe seulement depuis 2006 et que selon les rumeurs l'arc des Grands Jeux Magiques serait le dernier mais bon ce sont des rumeurs et j'espere sincerement qu'il va continer encore des decenies mais le manga pert en popularite ces temps-ci.. sa mort peut tres bien arriver bientot d'ailleurs TOUT est possible ! :D
   Le 15/06/13 à 21h52 Autres Mangas » [Spoil]Fairy Tail
Ben si c'est le fin du manga non.. je sais pas ou va deboucher la suite du manga parce que les drangons c'est quand meme la trame prinvipale du manga mais bon... tant que Ignir ect ne seront pas apparu on peut esperer une suite !
   Le 15/06/13 à 20h10 Autres Mangas » [Spoil]Fairy Tail
Ouais le truc du genre :"c'est en essayant d'echaper au destin que le plus souvent on doit y faire face" ce serait un peu cliche mais toutefois possible.
   Le 15/06/13 à 19h35 Autres Mangas » [Spoil]Fairy Tail
Mais elle est abusee quand cette "minute" on se croirait dans une certaine emission... "Ultear, une minute pour tout changer.. !" non je refuse ! en une minute tu change rien du tout ! a part une envie de pisser mais meme la je suis sceptique ! --'
   Le 15/06/13 à 09h56 Autres Mangas » [Spoil]Fairy Tail
Il sera pas la Gildartz je pense, il est cense faire une mission a long terme et il a meme donné une carte a Cana au cas ou l'envie de le voir lui prendrait. Donc on ne sait pas oú il est, personne ne doit etre au courant de ce qui se passe a Crocus. Mais bon si la guerre s'eternise forcement il va devoir s'en meler un peu quand meme x)
   Le 14/06/13 à 23h15 Autres Mangas » [Spoil]Fairy Tail
Ouais Zancrow et Haddes on va pas dire que c'est grave puisque ce sont des mechants...
Mais je crois pas que l'arc va se finir tout de suite avec un retournement de situation et les dragons H.S .. un puissant Unisson Raid entre tous les D.S youpiiiii !!! :D mais bon revons toujours.. :(
   Le 14/06/13 à 22h15 Autres Mangas » [Spoil]Fairy Tail
Jiraya, Asuma, Minato, Kushina, Itachi, Sandaime, Konan..et (pour pas spoiler les autres un tout recent qui a affecte tout le monde) mais la j'ai la flemme de tous les chercher.. alors franchement je crois que y'en a pas mal parce que dans Fairy Tail le seul mort qu'on a c'est Simon.. meme Gerad il a pas ete fichu de crever alors pour les pattes sans beurre on repassera parce que Kishimoto a eu le cran de faire mourir des perso tel que Jiraya ou une encore plus proche... Alors quand quelqu'un sera enfin mort dans Fairy Tail ce sera un grand pas (j'entends par la personne importante)
   Le 14/06/13 à 21h28 Autres Mangas » [Spoil]Fairy Tail
Moi je suis sur l'idee que : le "sacrifice" d'Ultear a cree un paradoxe temporel par rapport au futur envisage dans la prediction de Sharuru donc au final tous les moments que j'attendais a savoir la chute du Mercucius, la mort de quelques personnes de la guilde et la Levy qu'on voit avec plein de cicatrices donc une rude bataille.. tout ces elements ne se passeront pas je pense suite au paradoxe qu'Ultear a cree... bref encore plus decue de la suite que de ce chapitre, on reste vraiment trop dans ce monde ou personne ne meurt et tout est bien qui fini bien meme dans Naruto y'a des morts la c'est vraiment abuse de faire ressucite tout le monde :/
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 35  36  37  »  
8 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, et 8 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté