Visiteurs : 7257168 Aujourd'hui : 1654
TWWF : Voir tous les messages du membre
   Le 29/10/11 à 10h25 Autres Animés » C'est la fin!!!
Pour la fin d'Angel Beats, il faut aussi avouer que la musique y fait beaucoup ^^
   Le 28/10/11 à 22h20 Autres Animés » C'est la fin!!!
La fin de Claymore suxx le patay. Ils se sont détachés du manga à partir de l'épisode 21 ou 22, je sais plus trop, pour faire genre le gros combat qui gère à la fin de la saison. Mais au final, le combat discrédite plus le manga qu'autre chose, surtout au niveau des puissances.

Caché:
Genre Clare arrive au niveau de Priscillia à la fin de l'anime alors que cette dernière est éveillé .. Dans le manga, Clare en éveillé se fait poutrer sec par Priscillia alors qu'elle est encore sous son apparence de gamine ...
Salut à tous.

Je cherchais des blu-ray sur Clannad quand je suis tombé sur ce sujet, que j'ai un petit peu lu. Comme je vois que beaucoup de questions se posent quant à la fin de la deuxième saison, voilà ce que j'en ai compris.

Caché:
Lors du passé de Misae-san, on apprend que des " boules lumineuses " ont le pouvoir d'exaucer un souhait. ( Episode 06 / 07 de Clannad After Story ). A la fin de l'épisode 19, toujours d'After Story, lorsque Tomoya se réconcilie avec son père, l'une de ses " boules lumineuses " lui rentre dans la poitrine. Au moment où Ushio décède, Tomoya demande de l'aide à Nagisa. Le moment d'après, on revient en arrière, lors de l'accouchement et cette dernière est toujours en vie. On peut donc supposer que le souhait de Tomoya était de retrouver Nagisa ainsi qu'Ushio et d'avoir une vie heureuse.

Voilà, j'espère que ça aura aidé quelqu'un à mieux comprendre la fin. :)
21 Membres en ligne :: 0 Administrateur, 1 Modérateur, et 15 Visiteurs
Membres en ligne: Taka no me, sora-uzuchigeel, Lostariel, Vaecaesin, Darkblast, Fegon